Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

5 participants

Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Blackmoon Lun 4 Jan - 5:21

mdr vieille karne, tu postes n'importe où chuis pliée de rire x)

Sachant tout ce que tu as à régler, je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année !

Que la force soit avec toi What a Face
Blackmoon
Blackmoon

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue192/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (192/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Nausicaa Lun 4 Jan - 23:52

oh un karnage dans les parages, c'pas possible !!!! Razz

ce sera avec grand plaisir que de te voir parmis nous! bon reglage d'affaires alors study

bisous
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue199/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  karnage Mar 5 Jan - 2:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...Merci pour votre soutien les(vieilles?)filles,ca me fait chaud au coeur I love you lol!
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue1/1Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Nausicaa Mar 5 Jan - 10:18

vieille vieille faut pi être pas exagérer, Black peut être mais moi je vais avoir tout juste 25ans, je suis dans la fleur de l'age Rolling Eyes

*cours le plus loin possible, esquive le fouet*
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue199/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Daniela Mar 5 Jan - 21:20

Tu sera quand parmi nous Very Happy ?
Daniela
Daniela

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue102/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (102/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  karnage Mer 6 Jan - 4:04

Blackmoon le Lun 4 Jan - 3:21

mdr vieille karne, tu postes n'importe où chuis pliée de rire x):Reste pas trop pliée,sinon j'accours avec mon "Baton" Twisted Evil Nausicaa le Mar 5 Jan - 8:18

vieille vieille faut pi être pas exagérer, Black peut être mais moi je vais avoir tout juste 25ans, je suis dans la fleur de l'age:Euh elle est pas "fanée" ta fleur a 25 ans? lol!

Daniela le Mar 5 Jan - 19:20

Tu sera quand parmi nous ?:Eh bien j'espère sous peu,ayant remporté la1ère bataille(IRL) Very Happy ,maintenant le 2ème sera plus tendue Rolling Eyes mais bon on verra bien Wink Sur ce bon jeu a toutes et a tous.
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue1/1Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  karnage Ven 8 Jan - 1:53

Un chti bonjour en passant Wink
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue1/1Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Blackmoon Ven 8 Jan - 3:13

bon vieille karne... tu viens quand que je me fasse un plaisir d'expliquer pk tu postules pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Blackmoon
Blackmoon

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue192/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (192/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  karnage Ven 5 Mar - 17:16

Plop les z'ami/es,voici un moyen pour envoyer "ballader" quelqu'un sans se prendre la téte et avec humour: http://lleo.aha.ru/na/fr Razz
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue1/1Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  County Ven 5 Mar - 18:08

hm... karnage, aurais tu reçu ce lien par tout hasard? x)

ps: quand est-ce qu'on a le plaisir de te voir sous nos couleurs? Sad
County
County

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue154/200Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (154/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  karnage Dim 7 Mar - 2:51

Non County,une personne proche me l'a mp via mon adresse mail Smile Quand a ma venue parmi vous et ayant mp plusieurs bras droits ainsi que BERSERK,j'attend patiemment.Voili voilou Wink
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Left_bar_bleue1/1Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta Empty Re: Kame-Sennin et Karnage Ronins de Bonta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser