Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

5 participants

Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Laidas Mar 24 Fév - 0:57

Bonjour , tout dabord , scuzez mais c pas facile d ecrire avec un clavier qwertzuiop xD

donc , moi et elfy , sommes bien arrive en slovaquie... apres 24H de voyage ><

premiere journee de surf , pas de probleme si ce n est le posterieur d elfy qui en a pris un coup mais on la soigne xD

l hotel est superbe, la bas aussi , ils ont le feu , c cool Very Happy

mis a part ca ...heu... ajd on a mange une pizza , c etais bon Cool

sinon , la suite passionnante, il faut lavouer de nos aventures demain , bye les gens Twisted Evil

A demain Wink
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue171/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Elfyriana Mar 24 Fév - 20:58

2eme jour ,
dľsolľe mais clavier slovaue lol,

Jarrete le snob , jai vraiment mal partout ,,,
je pensais bien gerer he bien non,,
Je vais commencer le skii des demain avec Laidas

aujourdhui nous sommes monter un peu plus haut dans la montagme . piste rouge et bleue ,
je peu vous faire savoir que jai fait de la luge pendant 2 heures avec des crampes partout ,
Bien sure Laidas est reste au pres de moi ,

Jai meme perdu mon snob qui etais tomber dans un ravin . dans la foret ,
Laidas , Partit chercher mon snob ma demmander de garder son snob en attendant , le temps quil aie chercher le mien,
He bin , jai fait tomber le sien aussi , une gentille personne a skiier tres tres vite et a reussi a ratraper son snob , qui apres jai encore fait tomber une 2eme fois , dont la meme personne a du se grouiller pour allew le chercher ,,,
Et jai du me debrouiller pour lui dire en amglais . My friends is going Search my board,,, is down ,,,
ralala ,,,

Apres jai du continuer a dessendre de la montqgne sur mes fesses , un peu de vitesse quand meme avec le snob mais bon,

En tous cas des photos et video z serons des notre retour en Belgique ..



A emqin pour dautre aventure ,,,

What a Face
Elfyriana
Elfyriana

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Khylis Mar 24 Fév - 21:00

Elfy t'es pas douée ! On a hâte de voir ces photos/vidéos, en attendant profitez bien!
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue199/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Blackmoon Mar 24 Fév - 23:26

vivement les vidéos qu'on rigole x)
Blackmoon
Blackmoon

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue192/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (192/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  oO_Bellezza-Firestorm_Oo Mer 25 Fév - 17:48

Je suis explosée XDD
La tête qu'a du faire le type pour aller REchercher le snob de Laidas ! clown
oO_Bellezza-Firestorm_Oo
oO_Bellezza-Firestorm_Oo

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue172/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (172/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Laidas Mer 25 Fév - 22:30

3eme jour.

On change dequipement . on passe en pano ski !
2heures passee a monter et descendre des marches pour pouvoir regler les papier de la location du skii,
tout cela a cause d incompetent ne sachant pas trier leurs papiers ...
Ensuite nous avons pu enfin constater que Elfy ne savait pas chausser ses ski ...
1 heure apres ...
Elle a pu commencer a skier, enfin ... apprendre a freiner ^^
Pour ma part , je l ai laissee le temp de queleque descentes, , je meritais bien ca apres lui avoir appris pendant 2Heures ^^

Bien , je laisse donc la place a elfy pour qu elle vous raconte sa version des faits Wink



Bon bien coucou la guilde !
Tous pour vous dire que jai mal partout , mais pas pour rien ,
En Ayant marre du snob on a commencer moi et Laidas a skiier,
jai eu vraiment du mal a chausser mes ski , et puis quelques temps apres sa allais beacoup mieu ,
Lapprentissage pour descendre une petite pente etais tres compliquer mais Laidas ma beacoup aider pour freiner , et petit a petit je me suis debrouille , mais je narrive toujour pas a tourner soite a droite ou a gauche , je ne fait que freiner , lol,

Pendant un moment Laidas et sa famille son partit plus haut dans la montagne pour profiter , mais vu mon imconpetence je ne suis pas partie avec eux et je suis rester a mentrainer sur la piste verte ; noob ; What a Face
le temps de boire un bon cacao hot Twisted Evil
et une petite demi heure plus tard cetais reparti pour mentrainee toute seule , , arrivee toute en haut jai passee encore 5 min a essayer de chausse les ski , bin oui , je les chaussais dans une pente ...

ensuite jai reussi a descendre , enfin ,,, hum hum ,
jai glisser sur une plaque de vergla et en plus jai pas reussi a freinee et je me suis retrouvee dans un petit garcon dont jai attraper avant de tomber et que jai mis au dessus de moi pour pas le blesser ... quelle courage ...

2 min apres , Laidas etais de nouveau avec moi et il a voulu descendre un piste qui emenais au parking
Mais cette petite piste remplie de bosse et de verglas , Laidas a reussi a faire un peu plus que la moitier , car il q glisser sur une plaque de verglas,,,

La suite apres ,,,
Go Snona ,,,

Apres le soma ,,, go au lit et gros dodo
l


Dernière édition par Laidas le Jeu 26 Fév - 12:26, édité 1 fois
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue171/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Khylis Jeu 26 Fév - 1:19

Roo j'adore c'est trop mimi.. J'sais pas comment tu fais Elfy mais respect! Bon courage Laidas. xD

Have fun !
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue199/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  oO_Bellezza-Firestorm_Oo Jeu 26 Fév - 1:31

Encore morte de rire XD
oO_Bellezza-Firestorm_Oo
oO_Bellezza-Firestorm_Oo

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Left_bar_bleue172/200Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty_bar_bleue  (172/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Epopee en slovaquie par Laidas et Elfyria

Message  Invité Jeu 26 Fév - 2:56

He ben elfy tu dois en faire voir de toute les couleur a se pauvre Laidas xD ( je te plaint bichon Razz) mais bon le principale c'est que tous se passe bien et que vous profitiez Wink


Vous cassez pas trop la gueule Smile

A plus tard , bizz

PS: habille les vidéo et les topho ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana Empty Re: Epopee en slovaquie par Laidas et elfyriana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser