Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fin du chemin

+2
Coeur-Ba
Berserk
6 participants

Aller en bas

La fin du chemin Empty La fin du chemin

Message  Berserk Dim 3 Mai - 2:13

Berserk mit un genou à terre pour reprendre son souffle. La dernière créature encore debout émit un dernier râle et s'allongea sur le sol, jonché de cadavres. La bataille avait fait rage pendant des heures et le crépuscule enveloppait petit à petit les derniers rayons d'un soleil pourpre.

Que de guerres et que de sang, les souvenirs de ses batailles passées s'insinuèrent dans son esprit fatigué. Combien d'années à tenir son épée, combien d'années à lutter avec ses compagnons d'armes, ses frères, ses amis ? Il n'aurait su l'affirmer avec certitude. Les innombrables cicatrices de ses bras attestaient toutes des choix entérinés au cours de sa vie, une existence dévoué au combat, au devoir de Chevalier, fidèle à ses principes comme à sa guilde.

Non sans peine il se mit debout, titubant comme ivre, et dirigea ses pas vers la sortie. Las, sa fatigue était telle qu'il trébucha sur un des innombrables morceaux d'armure abandonnée au fil du temps sur le champ de bataille. Sa chute fut le seul bruit à percer le silence, jusqu'alors perturbé seulement par quelques corbeaux lointains. Sans ressentir de douleur, le chevalier pesta contre lui-même et releva la tête.

Il vit alors un autre chevalier, debout, qui lui tendait une main salvatrice. Il écarquilla les yeux lorsqu'il reconnu le jeune homme. Étais-ce un fantôme, une apparition ou plus simplement son esprit qui lui jouait un mauvais tour ? C'était une véritable légende qui l'aida à se relever, le jeune Rykke Errel en personne. A peine debout, l'apparition s'évapora dans l'air, aussi silencieusement qu'un rêve, un sourire au coin des lèvres. A ce moment précis, Berserk-de-Qliphoth ressenti une énergie nouvelle et su qu'il ne serait plus jamais le même. Il abandonna sa vieille armure, son arme et ses diverses affaires et prit le chemin du retour, animé d'une volonté de fer. Le monde des 12 allait trembler une fois encore, car le guerrier serait bientôt de retour...

[Je vais passer le fameux cercle ultime ce dimanche 3 Mai, aux environs de 19H. J'espère que les chevaliers d'Excalibur seront en mesure d'être présents !]

Berserk.


Dernière édition par Berserk le Dim 3 Mai - 11:25, édité 2 fois
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
La fin du chemin Left_bar_bleue200/200La fin du chemin Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Coeur-Ba Dim 3 Mai - 2:18

Encore heureux que j'serais là ! J'veux une place aux premières loges sinon ... tu verra ça ! :p
Très belle histoire Papa ton fils est fier de toi !
(Si t'es en retard tu verra ce que c'est qu'un vrai iop en colère ! Espèce de Glanduuu ! ) :p
Coeur-Ba
Coeur-Ba

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Shyra Dim 3 Mai - 4:43

owiii enfin enfin :')

Un peu que je serais la !! et j'aurais khy pour me tirer par la peau du cul si jamais j'oublie xD !
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
La fin du chemin Left_bar_bleue199/666La fin du chemin Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  oO_Bellezza-Firestorm_Oo Dim 3 Mai - 10:55

sur un piou, hein ? ^^
oO_Bellezza-Firestorm_Oo
oO_Bellezza-Firestorm_Oo

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
La fin du chemin Left_bar_bleue172/200La fin du chemin Empty_bar_bleue  (172/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Coeur-Ba Dim 3 Mai - 20:02

Même pas à l'heure tu va souffrir ... Twisted Evil
Coeur-Ba
Coeur-Ba

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Khylis Dim 3 Mai - 22:05

Encore bravo à toi, et sinon superbe RP Surprised

What a Face
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
La fin du chemin Left_bar_bleue199/200La fin du chemin Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Nausicaa Lun 4 Mai - 11:26

Oui superbe RP *_*

Bravo mon chériiiiiiiiiiiii!

J'ai pleins de screens je les mets en ligne dès que j'ai le temps Twisted Evil
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
La fin du chemin Left_bar_bleue199/200La fin du chemin Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Invité Mar 5 Mai - 8:09

Felicitaton !!!! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin Empty Re: La fin du chemin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser