Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Berserk de Qliphoth

Aller en bas

Berserk de Qliphoth Empty Berserk de Qliphoth

Message  Berserk Lun 1 Sep - 15:59

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un Iop (avec tout ce que cela implique) de cercle 199, souvent en pèlerinage sur la terre des 12 et meneur de la guilde Excalibur lorsque mes disponibilités me le permettent Wink

Après de multiples aventures dans la guilde des Atlantes, j'ai pris la décision avec quelques "anciens" (ils se reconnaitront Razz) de créer une nouvelle confrérie pour rassembler les gens qui me sont chers, et découvrir de nouveaux aventuriers à travers les landes d'Amakna !

Depuis ce jour, Excalibur ne cesse de croitre et de rassembler de nouveaux Chevaliers, à mon plus grand plaisir. J'espère que cela va continuer en ce sens ^^

A bientôt sur les champs de batailles !

(HRP)

J'ai 29 ans, je suis chef de projet dans le multimédia, et malgré des plannings souvent trop chargés, j'aime beaucoup passer du temps sur Dofus quand j'en ai l'occasion (et quand j'ai Internet Suspect)

(/HRP)
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Berserk de Qliphoth Left_bar_bleue200/200Berserk de Qliphoth Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser