Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !!

2 participants

Aller en bas

Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !! Empty Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !!

Message  Morax Lun 21 Déc - 19:19

Salut les chevaliers.

Ayant chercher désespérément comment équiper mon crâ agi au ramougres sans le parchoter et en étant à 1/2 de base , j'ai enfin trouvé une solution à se problême ( je tiens a préciser que se systême de stuff fonctionne pour tout perso agi)

Les stuffs :

-Solomonk
-Craquelocape Légendaire
-Anneau du Dragon Cochon
-Gelano (+1 cc)
-Amulette du Dragoeuf
-Slip du Chef Bwork
-Sandales Titude
-Sertisseur de Ramougre
-dinde ebène/pourpre (50 agi , 50 force , 100 vita )
-dofus cawotte ( +45 dans mon calcul )

Veillez bien à ce que les jets force des items soit le plus proche possible du jet parfait

Ceci nous donne un totale de :

-agi : 586 ( pour les crâ )
-force : 220
-vita : 1600
-cc : 28
-dom : 26
-sagesse : 195

Conseil : acheter des bottes volatiles + 40 force que vous utiliserez afin de pouvoir mettre les ramougres sans soucis Wink


Et voilà votre perso est maintenant à 1/2 de base au ramougres Smile j'éspère que se sujet vous auras aidez ^^
Morax
Morax

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !! Empty Re: Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !!

Message  lozano Lun 21 Déc - 21:14

Merci , Moi qui suis cra agi , je me demandais quoi mettre Bha Voilà x) Merci Bien a toi Morax ! Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !! Icon_lol
lozano
lozano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !! Left_bar_bleue105/200Equiper son perso agi au ramougres sans parcho !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser