Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rendre une Visite au Skeunk

4 participants

Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Rendre une Visite au Skeunk

Message  DalAmroth Mer 10 Mar - 13:07

Bien le Bonjour les Chevaliers,

Je pense que le titre annonce déjà le Sujet de cette Missive... En effet, je laisse ce petit mot sur notre Table Ronde car je suis à la recherche de Compagnons pour m'accompagner dans cette Quête... Qui ne sera pas facile...

La première Question que vous pourriez me poser... C'est Quand?
A cela je répondrais ce Week-End. En fait... Je suis disponible Vendredi toute la Soirée... Samedi Matin et Dimanche Après Midi... A priori. Cela peut paraitre un peu court pour lever les troupes nécessaires à ce Périple et traverser la Vallée humide qu'est la Morh'Kitu... (Un Nom à vous glacer le Sang... Hein! Liquéfaction 'Tention! J'en vois rigoler certains! Deg ) jusqu'au Repère de notre Adversaire d'un Jour... Mais je relève le Défi!

A cela vous pouvez ajouter Qui?
Je dispose actuellement de :

  • DalAmroth - Osa - Lvl 198 - Intel/Chance
  • Glingal - Eni - Lvl 194 - Intel/Agi
  • Ourobouros - Enu - Lvl 199 - Sagesse/Chance
  • Thorone - Sacrie - Lvl 191 - Agi/Force

N'étant pas un grand habitué de ce Donjon... Je ne saurais trop m'avancer sur l'Equipe Type à avoir... Mais c'est aussi cela qui fait tout son Charme.
Je sais que l'Elément Neutre n'est pas à son Avantage dans ce Repère... Il faudrait donc une Equipe disons assez Complète au niveau des Eléments...

Je suis donc à la recherche de Frappeurs Terre et Agi... Sadi, Iop, Sram... Un 2e Eni peut être Mais n'exclus pas les autres...
Et qui sait... Si l'Aventure tente suffisamment d'entre vous... Rien ne nous empêche de former 2 Équipes.

Pour ma part, je dispose déjà des Broches... Nous pouvons donc éviter d'affronter la Horde de Sadidettes qui entourent le Skeunk si vous en disposez aussi.
Sinon, nous irons prendre la Mesure du Combat qui nous attend contre ces Demoiselles.

Je souhaite affronter cet Adversaire de Marque car il me faut rapporter son Âme à l' Assistante d'Otomai pour clore la 18e Etape de la Quête Moisson Eternelle. Donc nous n'affronterons pas le Skeunk une 2e Fois en Arène après.

Par contre...Je vous convie à affronter de nouveau ses Droles de Dames Sadidettes si nous parvenons à les Capturer.
Voilà... Je remets ma Cape retourne dans les froides Contrées d'Amakna!

A vous les Studio! Content
Dal'
DalAmroth
DalAmroth

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Rendre une Visite au Skeunk Left_bar_bleue199/200Rendre une Visite au Skeunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Re: Rendre une Visite au Skeunk

Message  County Mer 10 Mar - 18:35

vendredi soir je suis dispo avec mon sacri (dagues ou marteau peu m'importe) sachant qu'il est full air et possède déjà les broches.

j'ai aussi mon eni full soins à la rhon, mais je doute qu'il possède les broches.

tiens moi au jus, on fera ça pendant un petit apéro qui à mon gout ne peut que nous rendre plus vaillant (micheeeeeeeeeeeeeeeeeel) contre le mac et ses "filles" Bave Love
County
County

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rendre une Visite au Skeunk Left_bar_bleue154/200Rendre une Visite au Skeunk Empty_bar_bleue  (154/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Re: Rendre une Visite au Skeunk

Message  Laidas Jeu 11 Mar - 2:45

Si je suis là au bon moment , je suis partant mais je n'ai pas les broches par contre Mad
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Rendre une Visite au Skeunk Left_bar_bleue171/200Rendre une Visite au Skeunk Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Re: Rendre une Visite au Skeunk

Message  DalAmroth Ven 12 Mar - 16:51

Bon... Je viens aux nouvelles...
Je ne sais pas si nous partirons en Skeunk avec une Équipe comme la Notre... Pour cela que je solliciterais peut être un Copain pour aller rendre visite au Skeunk. Et nous pourrions ainsi transformer notre Sortie Skeunk en Sortie CM?
DalAmroth
DalAmroth

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Rendre une Visite au Skeunk Left_bar_bleue199/200Rendre une Visite au Skeunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Re: Rendre une Visite au Skeunk

Message  Berserk Ven 12 Mar - 18:28

Désolé pour ma réponse tardive mais je suis absent tout le week-end, aussi on pourra peut être s’en occuper dans le courant de la semaine prochaine (si tout va bien), sauf si tu lui a déjà réglé son compte d’ici là Wink

Bon courage pour le CM en tout cas ^^
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Rendre une Visite au Skeunk Left_bar_bleue200/200Rendre une Visite au Skeunk Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendre une Visite au Skeunk Empty Re: Rendre une Visite au Skeunk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser