Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire

3 participants

Aller en bas

Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Empty Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire

Message  Mr-Nounours Jeu 11 Mar - 18:27

Bonjour, je suis le meneur de la guilde Combat Sacrifice et Gloire.

C'était pour vous annoncer que j'ai entièrement refais notre forum, il est devenu plus complet que ce qu'il était et j'ai besoin de vous pour la partie des relations inter-guildes de nos alliés.

Vous aurez un accès à la partie "Les alliés et les CSG (Privée)" comme nos guildes alliées (vous allez devoir partager le même espace désolé ^^').
Je ne vous demande pas de faire des alliances entre vous (enfin si vous en avez envie je ne vous en empeche pas Very Happy).

Le but de tout cela est que nos guildes puissent correspondre entre elles, de s'informer, de se rencontrer et de s'amuser dans une bonne ambiance.

Voici le lien si vous êtes intéressés (ce qui serait vraiment côôl) :
http://csg-jiva.forumactif.com/forum.htm

Je vous souhaite un agréable moment et un bon jeu à tous !

(PS : Même message à nos guildes alliées, ne me blâmez pas xD)

Mr-Nounours

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Empty Re: Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire

Message  -Tida- Ven 19 Mar - 11:31

Hop j't'ape l'incruste chez vous Wink

je me presente je m'appelle henry,... ha non zut c'est pas sa !

alors miss Titi (-Tida-) bourreau des CSG (owiii kik kik de boulet)
J'suis la plus grande des xelorettes de ce monde ! oui oui je porte des talons

J'suis une pro de la glandouille, c'est fatiguant de taper des affreux monstres
Mon super couzin (ig uniquement) Countytator sera content * ou pas* de me voir par ici, j'vais pouvoir lire toute ses betises hahahaha

Bobye a vous les excalibur Wink

-Tida-

-Tida-

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Empty Re: Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire

Message  Berserk Dim 21 Mar - 17:47

Merci beaucoup de votre intérêt pour Excalibur, je passerais avec grand plaisir découvrir votre nouveau site et les membres des CSG Business
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Left_bar_bleue200/200Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire Empty Re: Alliance de la guilde Excalibur et la guilde Combat Sacrifice et Gloire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser