Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

4 participants

Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  Yelles Mer 4 Aoû - 20:22

Coucou ma guilde préférée,

Vous ne me voyez plus depuis un petit moment, et pour cause, je suis sous une montagne de boulot et de choses à faire dans la vie.
Je vous annonce donc, tristement, que je vais certainement me séparer de mes perso pour de bon cette fois ci

Vous allez me manquer, je passe régulièrement sur ce forum pour prendre de vos nouvelles;
J'espère cependant avoir le plaisir de faire quelques dernières sorties avec vous.

Au plaisir les chevaliers Yelles
Yelles
Yelles

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Left_bar_bleue200/200Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Re: Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  Shyra Ven 6 Aoû - 16:45

Ooooh :'( Yellou il va partir ! Soit c'est sur le plus important c'est l'IRL :p Mais t'as intérêt d'être la pour mon up 200 ! xD

Le plus tard sera le mieux en tout cas Smile
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Left_bar_bleue199/666Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Re: Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  DalAmroth Lun 9 Aoû - 15:34

Coucou Yellou!

Vous ne me voyez plus depuis un petit moment, et pour cause, je suis sous une montagne de boulot et de choses à faire dans la vie.
Bon... La Montagne de Boulot... Ca ne fait pas toujours plaisir... Mais c'est un bon point! Ca veut dire que tu as de quoi faire au travail encore pour quelques temps
Mouhaha
Bref... On ne va pas t'en tenir rigueur parce que tu es occupé IRL! Bien au contraire! (IMO)

Par contre tu comptes vraiment te délester de tous tes Persos Yelles ?
C'est là que je mets mon droit de Véto alors! (Voui! Ancien Toussa Toussa! Heuuuuu ) Ca veut dire qu'on ne te reverra plus du tout dans le Monde des 12? Même pas de manière ponctuelle pour venir faire un Coucou et éventuellement nous accompagner pour un Donjon?

C'moche!

Enfin... Quelle que soit ta décision! Bonne Continuation Content

Edit : Ah! Tiens... En relisant ce qu'a écrit Shy... Je vais peut être t'imposer d'être là pour le 200 d'Ouro et Dal! Comme ça cela retardera ton départ d'un petit "peu" Fé pas drôle
DalAmroth
DalAmroth

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Left_bar_bleue199/200Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Re: Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  Kame-Sennin Sam 14 Aoû - 17:05

Heum...
Ben j'ai rien à ajouter à ce qui a été dit !
Bon courage à toi et une bonne continuation aussi ! !
Tu te rends compte ... Yelles parti... ! ! !
Cela sent la catastrophe ! ! ! !
Tu provoqueras peut-être un désastre, un cataclysme avant 2012... ou même 5 points d'exclamation à la suite ! ! ! ! !

Non mais vous imaginez ? !
Prend bien soin de toi "Yelles" ! Yelles


P.S Osef du 200 de Kame !
Contente toi d'être là quand t'en as envie ! Super content
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Left_bar_bleue199/200Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Re: Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  Yelles Jeu 26 Aoû - 23:39

ça roule pour vos 200, mais faut m'avertir avant : ))

bises à vous ! Yelles
Yelles
Yelles

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Left_bar_bleue200/200Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p Empty Re: Toute bonne chose à une fin, pour en attaquer de plus belles ;p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser