Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ghunter

5 participants

Aller en bas

Ghunter Empty Ghunter

Message  Ghunter Dim 24 Avr - 22:06

Face à l'épée bleutée d'Excalibur, Ghunter agenouillé fit serment de servir la guilde et ses membres et répandre ses valeurs à travers le monde des Douzes. Face à lui, un homme encapuchonné lui demanda de se présenter convenablement, Ghunter s'exécuta et commença son récit oral.

Mon histoire :

Ghunter est le fils de Pearll l'éniripsa Bontarienne et de Mc-berra l'énutrof avide de trésor. Ghunter se vit confié dès la naissance à sa marraine, Mlle-Lea, qui lui apprit le maniement des armes. Il fit donc ses premières armes en sa compagnie et grimpa très vite en niveau. Ses parents, passés pour morts, lui laissèrent une forte somme en kamas en guise d'héritage, ce qui lui a permis de pouvoir trouver de bons équipements afin de pouvoir survivre. Plus tard il fit la connaissance de Felyscia et de Kame-Sennin, ces deux personnages dont la gentillesse n'avait d'égal et dont la servitude allait beaucoup aider Ghunter dans sa quête.

Pris dans la guerre qui oppose Bonta à Brâkmar, Ghunter se laissa impressionner par la puissance de Rushu qui lui conféra des pouvoirs bien plus qu'ordinaires. Ghunter s'est donc mis à brandir l'étandar de Brâkmar. Nommé comme tueur à gages, il se voit désigné régulièrement des cibles à abattre, pour rétablir l'ordre dans le monde et dans cette guerre interminable.

IG :

J'ai actuellement passé mon 101 niveau. Je maitrise la force en tant qu'élément de prédilection mais je suis parchotté un peu partout, ce qui me permettra dans mes prochains niveaux de maitriser les 4 éléments et faire de moi un écaflip redoutable et redouté. Actuellement j'arpente les sentiers d'Amakna lors de mes traques, sinon je suis souvent occupé à taper un peu de monstres pour pouvoir passer de niveaux tranquillement.

IRL :

Guillaume, 19 ans, ex-étudiant je me suis vu arrêter la fac de langues (LEA - Langues étrangères appliquées) où j'étudiais l'Anglais et le Chinois ainsi que l'Allemand. J'ai du mettre un terme à mes études l'espace de quelques mois histoire d'avoir un peu d'argent en poche, je travaille donc comme intérimaire à Lauwin-planque où je suis préparateur de commandes. J'aime beaucoup la musique Rock/Métal sans forcément qu'elle soit heavy, autrement j'écoute de tout. D'ailleurs mon pseudo "Ghunter" vient d'un chanteur aux allures quelques peu gay (non je ne le suis pas bien que je n'ai rien contre les homo') (cf. mon avatar).
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ghunter Left_bar_bleue130/200Ghunter Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Ghunter Empty Re: Ghunter

Message  Belzuh Dim 24 Avr - 22:19

Felyscia, passant à la maison de la puissante Assemblée de l'Épée d'Excalibur vit un parchemins à l'encre encore humide sur la table ronde. Elle le saisit à deux mains, s'asseya au coin du feu sur un fauteuil en cuir de Dragon Cochon et entama la lecture du parchemin. Elle laissa un mot sur le fauteuil de Ghunter pour qu'il la lise plus tard dans la soirée.

Cher frère chevalier Ghunter, ton histoire que je connaissais il y a un p'tit bout de temps avant est très bien écrit, bien soigné ainsi que tes phrases sont bien formées, j'aime beaucoup. Smile Bravo !







Dernière édition par Felyscia le Lun 2 Mai - 0:36, édité 1 fois (Raison : Rouh la vilaine faute !)
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Ghunter Left_bar_bleue168/200Ghunter Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Ghunter Empty Re: Ghunter

Message  Kame-Sennin Dim 24 Avr - 22:28

Kame lut le parchemin avec attention il opina du chef plusieurs fois au cours de la lecture ce qui chez lui était signe de grande satisfaction.
"Voilà une excellente présentation" pensa t'il


Superbe, rien à ajouter.
Bienvenue Chevalier.
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Ghunter Left_bar_bleue199/200Ghunter Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghunter Empty Re: Ghunter

Message  Khylis Lun 25 Avr - 23:06

En effet, superbe présentation. Bienvenue à toi Wink
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Ghunter Left_bar_bleue199/200Ghunter Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Ghunter Empty re

Message  Kate Mar 26 Avr - 18:38

La mienne fait pitié à côté. :s
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Ghunter Left_bar_bleue161/200Ghunter Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

Ghunter Empty Re: Ghunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser