Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Belzuh, une histoire bien particulière... !

+2
Ghunter
Belzuh
6 participants

Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Lun 25 Avr - 16:01

Belzuh entra dans la maison d'Excalibur, il fermit la porte, posa sa cape du chêne mou ainsi que sa coiffe lourde sur un porte manteau, mit son Chapeau Tyron et enfila sa cape rentie pour être à son aise avant de démarrer à écrire son histoire sur un parchemin de lin qu'elle sortit d'un tiroir d'étagère d'orme ainsi qu'une plume de Kwakwa, il sortit sa plus belle encre du Kralamoure et commença à narrer son épopée.

Belzuh, c'est moi, un disciple du Dieu Crâ. Je descend tout droit d'une belle et douce Crâette nommée Felyscia, décédée à ce jour, ainsi que d'un fier Enutrof du nom de Kame-Sennin. J'ai trouvé, il y a peu, des morceaux de parchemins que ma mère a laissé sur une étagère de ma bibliothèque, avant qu'elle meurt d'une zinuzide infectée qui causa sa mort. Je trouve que c'est une belle histoire, alors je vous pris, asseyez vous à côté de moi, au coin du feu et écouté attentivement son histoire remplie de péripéties palpitante. C'est bon, vous êtes prêts ? Alors, commençons.

Il était une fois, il fût un temps ou les deux cités Bonta et Brakmar étaient en paix, aucune guerre ne reignait sur le monde des 12 Dieux. Felyscia était une jeune fille, une jeune disciple du Dieu Crâ. Son père était un disciple Féca très attaché à sa religion. Il s'appelait Gokzarah, un puissant Féca qui décida, à la mort de la mère de Felyscia, une puissante et riche disciple du Dieu Osamodas du nom d'Enrika, de prendre sa retraite et de quitter les champs de bataille à tout jamais, avec sa fille unique, l'héritage de sa femme, morte à ce jour, et acheta un bateau, une canne à pêche et parti avec la jeune Felyscia, encore jeune. Felyscia grandit, elle fût élevé dans l'idée que le monde extérieur était rempli de bêtes puissantes et féroces, de bandits, pilleurs et brigands, on lui dit toujours "Dès qu'un rayon de soleil, le plus petit soit il, il est tout de suite détruit, reste avec moi et tout ira bien". Alors, Felyscia naïve crût son père et resta 16 années durant sur les flots Sufokien avec son père ainsi que son Gélikan apprivoisé. Lors de son 16ème anniversaire, elle prit son courage à deux mains. Elle demanda à son père de la laisser explorer le monde voisin, le monde terrestre, le monde des Douzes. Son père lui dit : "Felyscia, toi qui est si fragile, le moment venu, le jour de ma mort, tu voyageras, mais, tu es la seule personne sur qui je peux compter à présent, reste et vit avec moi, je t'en prie." Felyscia n'était pas une fille méchante, elle ne pouvait briser les liens si profonds qui étaient noués entre son père et elle. Gokzarah l'éleva seul sur les flots, la nourrit, l'habilla et la protégea des pichons féroces qu'ils rencontraient de temps à autres sur les plages de Madrestam.
Le père de Felyscia eut assez d'argent pour payer un grand maître pour lui apprendre la maîtrise du vent, son père voulait qu'elle soit prête pour affronter le monde extérieure seul. Mais Felyscia n'était pas prise de passion pour la maîtrise du vent, la maîtrise de l'eau lui semblait si puissante et si envoutante qu'elle ne pouvait résister à la tentation, elle s'entraîna, en cachette, une fois que son père soit endormi. Alors, le soir, elle sautait nue dans l'eau à valsé parmis les flots et à explorer les fonds marins à la quête du bonheur. La devise de Felyscia était la suivante : "La passion fait la force.". Mais un soir, alors qu'elle se baignait dans les flots, elle rencontra un Kralamoure Géant en colère à la vue de la jeune fille, elle essaya de partir mais le Kralamoure la tenu par la jambe grâce à une de ses tentacules géantes, elle se crût perdu, si proche de la mort. Mais !, elle se souvenu alors d'un tour qu'un jeune homme du port de Madrestam lui avait appris : Parler dans une bulle d'air. Alors, elle gonfla une bulle d'air et hurla dedans : "Au secours père, venait m'aider, vous êtes mon seul espoir !". Felyscia sentait son corps aspirait par le Kralamoure, mais son père arriva, le combat fit rage, Felyscia savait que ce combat couterai la vie du vieil homme, la vie de sa famille. Alors, le vieux Féca enveloppa sa fille d'une armure acqueuse et lui donna une pierre magique de téléportation, il cria pour que la pierre l'entende : "Expedo naviria !", Felyscia était alors dans le bateau, regardant son père combattre. Elle voulait sortir et l'aidé mais, par elle ne savait quel maléfice, l'armure ne s'estomperait que dans 3 heures, elle pleurait toute les larmes de son corps pendant que son père combattait le Kralamoure.
La tête du père tomba. Le Kralamoure avait gagné la bataille. Il repartit avec le corps de Gokzarah, l'air souriant et satisfait. Felyscia, quant à elle, était orpheline dès lors. Plus de père, plus de mère, plus de famille. Elle pleura deux jours durant. Et un jour, partit du navire. Prête à combattre le monde extérieure. Felyscia était alors, une redoutable disciple crâette chanceuse et agile. Mais, elle remarqua à quel point ces maîtrises étaient peu efficaces sur le monde terrestre, alors, elle commença à s'instruire à la Grande Bibliothèque d'Amakna, elle entendu parler d'oeuf de Dragon, nommaient "Dofus". Elle ne savait absolument pas ce que c'était, elle apprit que ces oeufs était réputés pour leur bonus bénéfiques aux combats. Alors, Felyscia devint une crâette intelligente, faisant preuve de tactique pour vaincre ses ennemis. Plus rien ne l'impressionnait. Mais un jour, en sortant par la porte sud de Bonta, elle rencontra une pandalette. Une pandalette du nom de Vodkanda. Vodkanda lui souria alors et lui demanda d'un air intrigué : "Eh bien, slurp, qui es tu toi ?".
Elle lui répondit d'un ton surpris : "Moi ?", elle regarda de gauche à droite, derrière elle et su que la question d'adressai belle et bien à elle avant de voir Vodkanda lui hocher la tête avec un petit sourire malin qui lui décorait le visage.
Elle reprit : "Moi, je m'appelle Felyscia."
Alors, les deux filles parlèrent longtemps durant. Felyscia s'était enfin trouvé une amie. Une compagnon d'arme. Tout les moments se partageaient. Puis un jour, elle rejoignit la guilde de Vodkanda "Dragon's Whisper". Elle brandit l'étendar fièrement de sa guilde. Mais un jour, la guilde se dissous. Beaucoup de membres étaient partis et Vodkanda était aussi parti sans crié garde, Felyscia ne lui parla qu'une fois après, elle échangèrent deux mots et plus rien, Vodkanda était morte, tuée par une crocabulia. Mais, un sortilège lui avait été lancé par une sorcière des Landes de Sidimote, Vodkanda était mortelle, elle ne pouvait se ressuciter. Alors, on raconte maintenant qu'elle ère dans les landes de Sidimotes, tel un fotôme. Felyscia était abbatue par cette nouvelle. Mais, ce n'était pas terminé, elle rencontra Karnago ! Un puissant sram agile qui s'adonnait à la guerre des deux grandes cités, c'était un Bontarien. Grâce à lui, elle entra dans la guilde "L'Union", qui porte très bien son nom. Une fois, alors que Karnago combattait sur les terres d'Amakna, il fut assassiné par un Sacrieur Brakmarien. Karnago était lui aussi mort. Et puis un jour, encore, elle recontrit Ghunter, un petit Ecaflip, bien amusant et extremement sympathique ! Elle rencontra ses parents il y a antan. Pearll et Mc-Berra. De très bons amis ! Elle entra dans une guilde avec ses deux très bons amis "Symphonia of Souls", elle y passa les plus beaux moments de sa vie, mais cette guilde fut abandonnée et délaisser. Pearll, Mc-Berra, Gasoline, Sympathetic et Ghunter s'était retirés. Mr-Fun et Mlle-Lea ne voulait pas continuer sans la présence de ses compagnons guildeux.
Felyscia était à nouveau seule. Elle chercha une guilde. Un soir, elle se baladait sur Frigost. C'était une nui glacée, les kaniglous hurlaient, les créatures étaient agités, même le Tifoux Tigré de Felyscia semblait avoir froid ! Elle était glacée, elle avait faim, elle avait soif, elle allait s'évanouir à cause de la fièvre qui la consumait. Par chance, il y avait une maison d'où les lumières sortaient des fenêtres ! C'était la chaude assemblé du Peuple Pacifiste. C'est là qu'elle y passa un des plus beaux moments de sa vie, à nouveau. Il y avait au bar, une jeune Iopette, du nom de Little, elle lui proposa alors de boire un verre entre filles, elle s'entendirent à merveille. Elles bavardaient de chose et d'autres, de certains garçons, de certaines filles (Eh oui ! Les filles sont parfois des langues de couleuvres !) et de certaines aventures desquels elles revenaient. Un moment, Felyscia se pencha à l'oreille de Little et lui dit : "As tu vu cet Enutrof là bas ?" Elle lui répondit : "Ah, lui ? C'est Kame-Sennin ! Tu lui trouve quelque chose, avoue le coquine !". Felyscia lui dit : "Eh bien, c'est que je le trouve bien beau.", elle rougit. Little quant à elle, ria. Après avoir changer de sujet, elle lui proposa alors de postuler dans rentré dans ce Peuple, cette Assemblée, cette Guilde. Elle lui dit qu'elle prendrai le temps de poster une candidature. La nuit continua, une fête bien arrosée commença, Felyscia dansa, Felyscia était heureuse. Alors, Felyscia, le lendemain de la veille, commença à écrire sa lettre de motivation. Elle y passa maintes heures pour leur donner quelque chose de lisible, de soigner, d'irréprochables. Puis, la lettre s'envoya. Il y eût des réponses. Des réponses parmi lesquels se joignaient celles d'un Enutrof assez sûr de lui et qui semblait fort sympathique aux premiers aspects. Felyscia remarqua en premier lieu cette réponse et fût intriguée de savoir qui était ce personnage. Puis un jour, Felyscia se trouvait dans la banque de Bonta, voyant les quelques sous il lui restait dans sa bourse pour payer son équipement futur, ou alors l'équipement futur de ses amis... Puis ! Une voix vint lui parler dans sa tête : "Retrouve moi au Zaap de l'Orée de la Forêt des Abraknydes.". A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passai, mais, elle était fort naïve cette crâette. Et alors, elle vu cet Enutrof, qui lui avait répondu et qu'elle avait aperçu à la fête du Peuple Pacifiste, elle avait clairement dit à Little qu'elle le trouvait bien beau et fort avec sa coiffe Ougah. Cet Enutrof, Kame-Sennin, était d'une gentillesse qui n'avait d'égal ! Jamais elle n'avait rencontrer quelqu'un de ce type ! C'était surprenant. Très vite, une amitié se noua entre eux. Il passait tout leur temps ensemble, soit devant l'Orme de l'Île de Pandala Neutre, soit en combat. Felyscia dès qu'elle le voyait sentait une boule lui prendre le coeur, c'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais connu. C'était surprenant. Puis un jour, Kame-Sennin lui dit par téléchinésie : "Retrouve moi plus tard, à Sufokia, j'ai quelque chose d'important à te faire part.", elle lui répondit : "J'y serais.". Felyscia attendait, devant une maison de Sufokia. C'est alors qu'elle vit Kame-Sennin approcher. Recouvert de cendres et halaitant. Felyscia lui dit de ne pas bouger. Elle revint avec une grosse gourde remplie d'eau fraîche, elle débarbouilla le pauvre Enutrof, fatigué d'être revenu de la guerre à la Crocabulia. Voilà, Kame-Sennin était tout propre. Alors, il entama une phrase : "Felyscia...". Il s'interrompu, hésitant et reprenant une bouffée d'air : "Felyscia, toi... Toi qui...". Il s'interrompu à nouveau. Felyscia lui demanda : "Oui ? Tu es sur que tu vas bi..." Il lui coupa la parole et lui dit : "Felyscia, toi qui est une princesse, accepterais tu que je deviennes ton prince ?" Felyscia était d'une part sous le choc, elle ne savait pas ce que cela voulait dire en premier temps, son esprit était tout chamboulé. Elle lui dit alors : "Kame-Sennin, j'accepte de te prendre comme époux." Elle lui sauta dans les bras puis l'embrassa. Les deux fiancés allez se marier. Une cérémonie se préparait. Et puis le soir venu, ils était là, l'un et l'autre dans l'Eglise, avec leurs amis. Le prêtre s'adressa à Kame-Sennin : "Kame-Sennin, acceptez vous de prendre Felyscia comme légitime épouse ?" il répondit : "Je le veux.". Le prêtre s'adressa à Felyscia : "Felyscia, acceptez vous de prendre Kame-Sennin comme légitime époux ?" elle répondit : "Je le veux.". Vive les mariés criaient les invités ! Une fête à la taverne d'Astrub s'en suit et -Angy- offrit comme cadeau de mariage à Felyscia une entrée dans la guilde. Felyscia faisait alors parti du Peuple Pacifiste. Peu de temps après, Kame-Sennin et Felyscia étaient heureux l'un l'autre d'avoir trouvé la perle rare. Kame-Sennin, en bon époux présenta Felyscia à beaucoup de ses amis, et vice verça. Elle rencontra Ham, un Féca d'une générosité et d'une gentillesse à en couper le souffle, Kisi, une Fécatte adorable. Mais, un jour, Felyscia eut un conflit avec un membre du Peuple, ce qui déclancha l'éxil des amoureux. Karnage, et un ami extremement proche avec qui il passe tout son temps, Karnunu, un Féca, un Enutrof, tout deux d'une gentillesse incomparable.Kisi était meneuse d'une guilde : Direction la Lune. Alors, Kame-Sennin et Felyscia y rentrèrent. Felyscia y rencontra Kate-Kioshy, une Eniripsa, indescriptible gentillesse, indescriptible beauté. Et aussi une crâette aussi du nom de YvirginvirginY, si belle, si forte, si gentille et si généreuse. Elle y rencontra aussi un Féca du nom de Cafe-aulait, qui aurait su qu'une personne comme ça pouvait exister ? C'était une personne si gentille, si douce, si parfaite ! Felyscia nageait dans le bonheur, elle avait un mari en or, des amis en or, de l'argent. Elle était comblée. Felyscia, tentant de passé le temps au donjon des Bouftous rencontra un Féca qui s'invita à un combat. Un Féca du nom de Nicolebouclier. Ce jeune Féca qui lui racontait ses déficits budgétaires, sa vie dans le monde des Douzes tapa tout droit dans le coeur de Felyscia, elle l'adorait, elle le trouvait exceptionnel, comme tout les autres, cette personne est très vite devenu un ami de confiance à Felyscia, et Felyscia fit preuve de générosité et lui donna alors un million de kamas. Elle savait qu'il en ferait bon usage. Grâce au don de Felyscia, il put trouvé une panoplie du Chêne Mou et reprendre ses métiers. Felyscia était ravie que la bonne action qu'elle ai faite ai donné autant de possibilité à ce jeune Féca. Tout se passai bien dans la guilde de Direction la Lune, les membres s'entendaient à merveille. Mais Kisi parti, elle changea, ce n'était plus la même, elle semblait possédée, alors, les bons membres partirent et fuirent le meneur actuel Pchoumm de la guilde. Comme le dit Kame-Sennin maintenant que nous sommes tous partis, une personne qui ne pense qu'à soit finit seule et délaissée. Alors, tout le monde rentra dans une guilde d'amis : Excalibur, et j'imagine et j'espère que l'histoire durera longtemps et longtemps encore.


Alors, elle vous plaît cette histoire ? Je vais vous parler un peu de moi à présent, je suis confus, je suis incapable de vous narré une histoire tel que celle de ma mère, peut être qu'un jour, je le ferais, avec un petit peu d'inspiration ou tout simplement de richesse de vocabulaire.

Alors ! Moi c'est Belzuh ! Fils de Kame-Sennin qui est avec nous, à présent. et de Felyscia !
Je suis un Crâ actuellement dans une période de sagesse infinie, mais attention, je ne suis pas ce que l'on appelle dans le monde des Douzes un mulatoupex, j'arrive à me défendre. Je m'initie à l'intelligence ainsi qu'à la terre, tout comme ma mère. Actuellement, je suis à mon 160ème cercle de puissance et je cherche à accroître de niveau ! Avide d'expérience et de kamas, j'aime capturer de temps à autre des Blops Multicolores. Je suis actuellement en période de hausse de niveaux question métier, car, les métiers font sources de kamas ! Je suis alors boulanger, bijoutier ainsi que joaillomage ! Et oui, ça rigole pas, je vais bientôt devenir tailleur ! Enfin, voilà, je pourrais vous en raconter plus mais bon, vous aurez compris, la flemmardise touche bon nombre de koalak tel que moi.


[HRP ON] Sinon, moi c'est Auguste ! Vous pouvez m'appeller biensur Guguste, Gugus, Gus', pour les intimes. Hum, j'aime manger, c'est une obsession... Je suis un jeune adepte de la mode, je dépense la quasi' totatlité de mon argent de poche pour des fringues... J'aime la cinématographie, d'ailleurs j'adore ça, j'ai un aspect très critique vis à vis des films. Hum, quoi d'autre ? L'art ? Je vie à Paris, j'ai donc la chance de pouvoir aller à Beaubourg, au musée d'art moderne, du musée de la photographie, les Invalides, le Louvre, le Palais de Tokyo, je pourrais vous en citer d'autre mais, il y en a beaucoup donc ça serait un trop gros pavé pour nous tous... Hum, voili voilou, biensur, si question il y a, disponible je suis !
Bon jeu à tous ! [HRP OFF]


Belzuh


Dernière édition par Belzuh le Mar 31 Mai - 20:54, édité 1 fois (Raison : Eh, béh', changement de sexe... ._.)
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Ghunter Lun 25 Avr - 17:54

J'aime beaucoup ta présentation, en effet elle te ressemble fortement ! Smile
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue130/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Lun 25 Avr - 18:12

Danke Ghunter, das ist sehr nett. <3
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Khylis Lun 25 Avr - 23:05

Bienvenue à toi Felyscia, jolie présentation Smile
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue199/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Lun 25 Avr - 23:07

Merci beaucoup Khylis, ça me fait beaucoup plaisir ton petit commentaire. Smile
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Kame-Sennin Lun 25 Avr - 23:08

Aucun doute, c'est tout à fait toi....


*Pense* Comment peut elle me décrire comme quelqu'un de gentil MOI ! Ma réputation sera détruite ! des années de travail ! !


Bisous princesse !
Je te présenterai encore deux personnes :
Je n'ai jamais eu qu'un seul roi et une seule reine...
J'attends que Sa Majesté et son Altesse reviennent pour faire ta connaissance !

Bienvenue parmi les chevaliers chérie !
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue199/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Lun 25 Avr - 23:13

Merci mon Amour. Smile

Je n'ai essayé de dire que la vérité. Smile

J'espère les rencontrer très vite. Smile


Merci mon coeur, je t'aime. <3
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Cafe-aulait Mar 26 Avr - 5:32

J'aurais presque envie de dire .. PARFAIT !

Un RP du tonnerre, une présentation qui illustre a merveille ta personnalité.

J'aime et j'aimerais encore durant longtemps ! Ta connaissance fut, et reste une véritable joie.

Tu restes et resteras, la petite Fely' que l'on adore tous !

Cordialement, Café king

Cafe-aulait

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue186/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re

Message  Kate Mar 26 Avr - 18:41

Ohhh Je suis dans ta présentation ! <3 Ma Fely <3 Sa fais plaisir ! <3
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue161/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Mar 26 Avr - 21:15

Derien ma Kate, je t'aime. <3
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Cafe-aulait Mar 26 Avr - 22:46

Et moi, je pue x___x

Cafe-aulait

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue186/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Belzuh Sam 30 Avr - 11:13

Youps, désolée Cafe, j'ai pas vu ton commentaire... Mad

En tout cas, merci beaucoup pour ton appréciation, ça me fait bin plaisir que de lire ça. Smile

Je te vois ce week end sur les champs de batailles (ou les champs de glandouilles...) !

Bisous les amis. Je vous aime et suis impatiente de vous revoir !
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Belzuh, une histoire bien particulière... ! Left_bar_bleue168/200Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Belzuh, une histoire bien particulière... ! Empty Re: Belzuh, une histoire bien particulière... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser