Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

YvirginslutY

4 participants

Aller en bas

YvirginslutY Empty YvirginslutY

Message  yvi Mar 26 Avr - 2:09

D'Yvi on ne sait pas grand chose, seulement qu'elle est née de l'histoire d'un soir entre un énutrof du nom de OldJack et d'une craette officiant dans le plus vieux métier du monde nommée Amour. Son enfance se passa dans la crasse des tavernes, éduquée par quelques iops ventripotents et les amis d'infortune de sa mère, goutant bien trop tôt à tout ce qui est de près ou de loin appelé les rudesses de la vie... Mais de cette histoire elle ne veut pas parler, elle a envie d'oublier...

Au matin de ses seize printemps elle décida d'un commun accord avec elle même de "se faire la tchave" comme elle avait l'habitude de dire. A cette époque les continents n'étaient pas formés et elle se retrouva bien vite dans la petite bourgade d'Astrub. Ahhhh Astrub, un air si doux s'en dégageait, cette douce mélodie que plus tard elle chercherait longtemps après (en vain), la douceur de ses champs, les rencontres qu'elle y a fait, le bonheur d'humer l'herbe fraichement coupée, tant de doux souvenirs qui lui permettait d'oublier la rudesse des basses fosses Brakmariennes...

Elle rejoignit bien vite un clan (de bras cassés) les ---EV--- qui lui apprirent à développer ce sens généralement connu chez les cras du "coursetvatecacher"; à l'époque elle ne connaissait que le feu avec un objectif, pouvoir lancer un jour ces miraculeuses flèches qui explosent !! Tout comme Links lui avait montré, sur des crabes certes mais tout de même, ça laisse rêveuse :p

Elle fit dans le même temps une rencontre qui lui serait capitale dans sa vie dofusienne, j'ai nommée la belle et sanguinaire Fannelle alors fécatte de cercle 120 et membre de la guilde bloody rose. Leur rencontre se fit sur la place du marché Yvi entendit une voix qui disait... "Achète toutes vos baves de bouftou 50k/u" silent Very Happy A l'époque 50k ça représentait énormément surtout pour une "orpheline", les choses ne prirent pas longtemps pour qu'Yvi se lance dans une course éperdue en quête... De bave. Et de bave en bave les deux consœur lièrent amitié. Fannelle prenant peu à peu Yvi sous son aile et lui appris les bases de la survie en milieu hostile.

De fil en aiguille (je fais court x) ) la jeune craette appris à connaitre le monde qui l'entourait, Pandala apparu, Pandala et avec elle l'ile de grobe, "c'est quoi grobe ?" demandait la jeune craette à sa grande soeur, "viens allez je t'emmène tu verras par toi même, mais fais-moi honneur !", elle y découvrit non seulement des monstres coriaces x) mais aussi bon nombre des personnes qui deviendraient pour certains des compagnons, subli-laloutre et chacha, belby, bloodfeca, pretty, dy-seath alors jeune xélor :p et l'innénarable KEVKILLER xD

C'est à l'époque (le jour de son cercle 120 qu'elle se fit renommer What a Face Slut n'étant pas politiquement correct dans un monde qui ouvrait de plus en plus ses portes aux plus jeunes, le gentil Sept qui devint plus tard une bonne connaissance :p la renomma, sans lui dire, YvirginvirginY ce qui ne veut rien dire, mais bon xD)

Bien vite elle rentra dans la nouvelle guilde de Fannelle, Avalone. Toute une époque... Elle y appris la majorité de ce qu'elle sait maintenant "si tu sais pas quoi faire, passe ton tour" "Mais ptain t'as pas de houffe ?"

A l'époque le grand jeu était d'aller agresser les gens à l'entrée du donjon Wabbit =) ou d'aller "casser du ikéa" à astrub, des jeux ma foi assez sains qui lui apprirent ce que l'esprit d'équipe pouvait procurrer...

Par la suite, elle rencontra celui (celle) qui allait être son mari-femme ^^ -Memmpamal- un petit xélor rouge et noir à l'humour douteux mais ravageur avec lui elle fit l'autre moitié de sa vie dofusienne. A la fin d'Avalone, Yvi créa avec son amie Ceress, la merveilleuse guilde Zéphir, tous ses meilleurs amis la rejoignirent, -VDSM-mitch-, gelukig, -Memmpamal- évidement, et sa petite éni -Moikevla-, Fee-licia, MiB--J--, Delredor, Ed et tant d'autres... Zéphir pour Yvi représente ses meilleurs souvenirs sur ces terres, pas grand chose à dire en fait sinon qu'elle regrette ses amis et les moments passés en leur compagnie...

Mais mais mais tout n'est pas fini et ses bras restent grands ouverts à de nouveaux "amis" ! Laughing


Bon désolée je me suis plantée sur la fin x) (un peu fatiguée ces derniers temps ^^') Mais promis je recommencerai une prose digne de ce nom !

Bon voilou, donc je suis une craette 199 disons multi-éléments ^^' je n'ai pas un stuff du feu de dieu enfin disons celui d'un 199 il y a 1 ou 2 ans ^^' J'ai quelques petites mules :p Rosallita pandalette 194 (eau, la flemme de restuff ^^), un sacrieur air 194 aussi du nom de -Hatred-, une petite énu Clemoica qui est euhhh 130, une éni 16x full soin :p, et une sramette 169 il me semble qui dors sagement dans un disque dur d'ankama Very Happy

J'ai quelques métiers, cordo 74, cordomage 100, bricolgirl 100, bucheronne, chasseuse, mineuse xD ah oui et pécheuse (Ham si tu me lis :p).

Je suis généralement d'humeur joviale, j'aide volontiers pour un dj, une boite, droper (des queues de milimulou par ex x_x), je peux prendre assez vite la mouche :p surtout quand je perd un combat x) et surtout face à un abruti (ALEXXXX si tu nous entend) et euhhh je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ah oui si, personne n'a les pass de ma craette et ne les aura jamais ^^

De ce que j'ai vu d'Excalibur enfin de ses membres, tout me parait plutôt cool, des gens sympa, qui PARLE Laughing une bonne ambiance, quoi dire de plus ?! J'aimerais bien faire un petit bout avec vous ?! :p

Allez hop, j'arrête,
Bonne journée/soirée à ce qui ont eu le courage de me lire (et puis aux autres aussi j'suis pas sectaire :p)
Yvi.


Dernière édition par yvi le Mar 26 Avr - 2:12, édité 2 fois (Raison : Parceque !)
yvi
yvi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
YvirginslutY Left_bar_bleue76/100YvirginslutY Empty_bar_bleue  (76/100)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

YvirginslutY Empty Re: YvirginslutY

Message  Kame-Sennin Mar 26 Avr - 2:13

Bienvenue à toi parmi les chevaliers Yvi ! Super content

Merci pour ta présentation !
Cordialement,
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
YvirginslutY Left_bar_bleue199/200YvirginslutY Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

YvirginslutY Empty Re

Message  Kate Mar 26 Avr - 18:52

Bienvenue a ma Vivi <3 Encore un bout de chemin ensemble ! Very Happy <3
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
YvirginslutY Left_bar_bleue161/200YvirginslutY Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

YvirginslutY Empty Re: YvirginslutY

Message  Belzuh Mar 26 Avr - 22:27

J'aime beaucoup ta présentation Yvi'<3, ravie de te voir à nouveau dans une guilde avec nous. Smile <3
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
YvirginslutY Left_bar_bleue168/200YvirginslutY Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

YvirginslutY Empty Re: YvirginslutY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser