Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

4 participants

Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

Message  Cafe-aulait Mar 26 Avr - 7:10

Après une longue nuit de réflexion, jeune féca arriva devant la porte d'Excalibur, afin de se présenter a tous ses compagnons.

Il ouvrit la porte, et découvrit alors guerriers et guerrières, les uns aussi puissants que les autres, se tenant devant une estrade sur laquelle se trouver un pupitre.

Il se mit alors a traverser la salle, les regards se braquant sur lui et les voix s’éteignirent petit à petit. Une fois devant le pupitre, il se senti mal à l'aise, mais la vue de son ami Kame-Sennin aux cotés de sa douce épouse Felyscia, lui remonta le moral et se lança


Salut , pour ceux qui l'ignorent encore, je m'appelle Cafe-aulait. Je suis un jeune disciple du Dieu Feca et je suis ici, devant vous aujourd'hui, afin que vous connaissiez un peu plus mon histoire et que vous découvriez qui je suis.

Cafe respira un bon coup, et entama son épopée

Tout d'abord, je n'ai jamais connu la véritable identité de mes parents biologiques. Je fût abandonné, a l'âge de 6 mois a l'intérieur du tronc d'un Chêne Mou millénaire, dans le but d’être tué par la créature.

Cependant, selon ma mère adoptive que je considère comme ma propre et véritable mère, j'ai su développer dès mon plus jeune âge certains talents que certains considèraient comme étant des boucliers de combats.

Prise d'admiration pour moi, ma mère m'éleva a l'intérieur de son tronc durant toute mon enfance afin de me protéger des créatures noires qui hantaient son lieu de résidence.

Ses congénères me considéraient comme étant un parasite, tout comme les autres aventuriers qui venaient seulement défier ses créatures dans le but de leur voler un précieux biens qu'ils renfermaient au plus profond de la forêt. C'est pourquoi, ma mère m'enseigna les techniques de combats rudimentaires et me répèta sans cesse que ma défense, était ma meilleur attaque.

Puis a l'âge de 15ans, comme tous les soirs, je sortais chasser dans la forêt afin d'affiner mes talents de guerrier.
Comme tous les soirs également, en rentrant de la chasse, ma mère me racontait comment elle m'avait trouvé et les péripéties qu'elle avait dû vivre face a sa race, pour que je survive et sois accepté parmis eux. Elle me montrer aussi, un petit oeuf de couleur bleue, qu'elle renfermait a l'intérieur de son tronc et qui, selon elle, détenait d'énormes pouvoirs pour le combat. Et que le jour venu, j'en serais l'héritier.

Seulement, un soir de pleine lune, lors de ma rentrée de la chasse, je trouva ma mère étendue sur le sol, gisant dans son propre sang.

Je fût, abattu par cette vue. Elle qui m'avait considéré comme son propre fils durant toutes ses longues années, et malgré les conflits qu'elle entretenait avec certains de sa race pour ma simple personne, fûrent détruits en un instant.

Je m'approcha alors d'elle, larmes aux yeux, en demandant au ciel pourquoi m'avait on retiré la seule chose qui me restait dans ce monde des Douzes.

J'entendit alors sa douce voix, me sussurer à l'oreille : " Je suis fier de toi mon fils .. Tu es devenu un grand guerrier. Durant tout ce temps, tu ne m'a rendue qu'heureuse et grâce à toi à présent, je peux reposer en paix"

Et elle parti sous mes yeux, me rendant un dernier sourire, ses yeux pleins de larmes.

Je compris alors que tout était finit, et ma vie perdit tous sens. Seulement, je trouva un petit bout de parchemin avec quelques mots.

Il disait :
" Nous avons eut la peau de ta chère et douce mère, et nous détenons maintenant son oeuf qu'elle chérissait tant. Mais ne t'en fais pas, nous reviendrons nous occuper de ton cas.
Signé : Le Corbeau.

Une rage alors m'envahi, et j'alla chercher les équipements que ma mère m'avait mis de coté, qui renfermaient toute la puissance qu'elle avait accumulé durant des siècles de vie.

Je fît ma petite enquête auprès des créatures de la forêt, et j'appris par la suite qu'une bande de Cochon de Lait avait été aperçu dans les parages, le soir de l'assassinat de ma mère.

De ce jour, je me mis a exécuter tout les Cochons de Laits que je croisa, et attendant patiemment le jour où je retrouverais l'assassin de ma mère.

Il reprit son souffle, fît une courte interruption de son discours afin de se sécher les larmes et continua

Voilà pour ce qui est de mon histoire. Sinon, aujourd'hui je suis de cercle 185, j'évoluais jusqu'à présent dans le domaine du feu et de l'intelligence mais je suis en cours d'initiation à la chance ainsi qu'à l'agilité.

J'ai pour métier Bijoutier, pour lequel je suis diplomé 66 mais également boulanger diplômé 92 ainsi que Maître Alchimiste.
Mes services pour mes frères d'armes sont bien évidemment gratuits et n'hésitez pas a me demander en cas de besoin.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est grâce à certaines personnes que j'ai rencontré durant mes étapes a travers Amakna.

Des personnes aux coeurs si généreux et sans égal, que j'aimerais leurs rendre hommage et les remercier de m'avoir soutenu et aidé jusqu'aujourd'hui.

J'aimerais alors officiellement, et devant tous, remercier mes amis, qui me sont cher, j'ai nommé : Kame-Sennin le vieu déluré a l'humour noir que j'adore, Felyscia la belle et douce au coeur gros comme ... CA !!
Mais également Yvi', pour laquelle sa puissance, son humour et son charme sont ses qualités ( Je soulignerais bien également son intelligence mais vu ta capacité a respecter les challenges, je me dois de te charier quand meme ! Very Happy )
Aussi, Kate-Kioshy, qui ne me lassera jamais de son humour ( aussi pourris soit il parfois xD ) et du plaisir de la chamaillerie !
J'en ai surement oublié, et je m'en excuse d'avance, et pour ceux que je connais encore trop peu, alors, qu'attendons nous ? Very Happy

Le jeune homme salua humblement ses frères d'armes et descendit de l'estrade

[HRP] Sinon, je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 19ans et j'habite du coté de Rouen. Je suis d'humeur souvent très bonne malgré quelques excès de nervosité et d'impulsivité parfois ( et vous m'en excuserez, j'en suis sur Very Happy ).
J'aime la mode, la danse, et surtout, MANGER Shocked
Vous me direz, " OSEF ! ", mais autant compléter jusqu'au bout la présentation =P

Cordialement, Cafe king

Cafe-aulait

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Left_bar_bleue186/200Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Re

Message  Kate Mar 26 Avr - 18:46

Hihi Je suis dedans <3 Meme si c'est encore pour te moquer de moi Razz Sa fais plaisir tout de meme Smile
Bienvenue Pitit Café Smile
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Left_bar_bleue161/200Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Re: Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

Message  Belzuh Mar 26 Avr - 22:12

Merci beaucoup Cafe de m'avoir fait apparaître de cette façon, j'en suis très touchée, merci beaucoup. <3


Et, excuse moi... :/

Bisous, Fely'. <3
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Left_bar_bleue168/200Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Re: Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

Message  Cafe-aulait Mar 26 Avr - 22:49

Mais de rien, vous faites partis de mon coeur alors il est normal que vous apparaissiez !

Fely', j'aimerais qu'on discute tout les deux dès que tu le peux, j'ai quelques mots a te dire Smile

Cafe-aulait

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Left_bar_bleue186/200Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Re: Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

Message  Kame-Sennin Mer 27 Avr - 12:54

Mouahahahahaha j'y figure en bonne place merci l'ami !

Et va me faire un thé tant que tu y es !

Chapeau bas pour ta présentation ! ;-)




P.S Felys' ... rien à ajouter à ce qu'il a dit lui-même ! !
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Left_bar_bleue199/200Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire ! Empty Re: Un thermos rempli du liquide que Grand mère, sait si bien faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser