Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !

3 participants

Aller en bas

Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !

Message  Nico2411 Dim 1 Mai - 19:13

Nicolebouclier arriva devant le donjon de Naheu... Euh.. Devant la porte de la guilde Excalibur.

Né il y a maintenant 4 ans, ce féca a eu une enfance difficile. Et oui, il dû gagner sa vie en tant que vendeur de code audio. (Vous pouvez me lancer des pierres.)
Il monta très vite niveau 100 en ouvrant beaucoup de boîtes de bouftou royal armé de son Krysto’boul que tout le monde redoutait !

Le temps passait, et au lvl 125, l’équipement se faisait de plus en plus cher. Mais c’était sans compter sur l’aide de sa 1ère réelle guilde, les Dark Rogues ! Il quitta « Les Guerriers du Renouveau » pour la rejoindre, c’était à vrai dire, l’un de ses rêves..
Autrefois, il faisait bon vivre sous l’enseigne de la déesse Féca. Malheureusement, une mise à jour de 2009 rendit les fécas plus nuls que nuls. Graves jours s’en suivirent pour Nicolebouclier..
De plus, au lvl 133, un monstre du nom de « Bulletin de note du 3ème trimestre » lui lança l’attaque « Engueulade des parents et privage d’ordi » qui l’obligea à arrêter Dofus pendant près de 2 ans..
Mais aujourd’hui ! Il est de retour ! Et plus méchant que jamais ! (Grrr !) Armé de sa Xyothine et tout de chêne mou vêtu, il se fait un plaisir de poutrer des Trools à mains nues !
De plus, son petit groupe s’agrandit et il compte désormais Nijitro et Rozz !

Petite présentation IRL maintenant.. ! Je suis un jeune lycéen des 15 ans toujours prêts à déconner, s’amuser et faire des blagues (qui souvent s’en suivent par des gros blancs sur le canal mauve, mais ça, je n‘ai pas compris pourquoi..) J’habite dans l’Oise, et je suis aujourd’hui en 1ère. Je fais 1m78 pour 58 kilos ! Enfin tout ça on s’en fout, et je voudrais pas vous endormir, ce serait dommage.. o_x

Enfin ce serait avec un grand plaisir que je rejoindrais votre guilde et que je deviendrais un Chevalier si bien évidemment, vous m’acceptez. Very Happy

Nico2411

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty Re: Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !

Message  Kame-Sennin Lun 2 Mai - 0:35

Bienvenue parmi la chevalerie Nico !
Bonne route à toi parmi nous !
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Left_bar_bleue199/200Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty Re: Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !

Message  Belzuh Mar 3 Mai - 17:43

SI contente que tu sois avec nous, bienvenue. Smile
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Left_bar_bleue168/200Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !  Empty Re: Nicolebouclier ! Un (gros) boulet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser