Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

3 participants

Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Belzuh Dim 15 Mai - 11:51

Bonjour à tous Chevaliers !

Je vous informe que je débute dans le métier de bijoutière ! Je suis déjà à mon 10e niveau, hé oui, ça rigole pas !

On m'a dit que l'astuce c'était : LES AMULETTES DE BOUFTOU afin de tout casser.

Mais.. Comment fabrique ton ces fameuses amulettes me direz-vous ?

Eh bien, c'est fastoche !

Il nous faut : Une noisette de cornes bouftou,
De l'entrain aromatisé au cuirs de bouftons blanc.
Une liqueur de laines de bouftous et le tour est joué !

Mais j'ai oublié un élèment essentiel à sa réalisation. o.o"

De l'aide ! Et oui, sans vous je ne serais rien !

Non, je plaisante, je vais me remuer les fesses mais j'accepte biensur tout don éventuel. Smile

Bisous Chevalier !
A très vite sur de nouveaux champs de batailles (ou à la taverne me direz-vous...) !



Fely' (bientôt sous un autre pseudonyme...) !
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Left_bar_bleue168/200Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Re: Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Ghunter Mar 17 Mai - 0:33

Pour les cornes de bouftou désolé ça va pas être possible je m'en sers actuellement pour ma sagesse.

Concernant les autres ressources (pas de liqueur, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) j'dois en avoir par centaines en banque. De peur d'oublier contactes moi IG. J'te filerai ça au recoin d'une ruelle de Bonta. Smile
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Left_bar_bleue130/200Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Re: Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Shyra Mer 15 Juin - 3:38

Les amulettes de bouftou c'est naze pour monter bijou ^^ Enfin ca demande trop de ressources. T'es lvl combien actuellement ?
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Left_bar_bleue199/666Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Re: Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Belzuh Mer 15 Juin - 21:46

Suis 65 ! :B
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Left_bar_bleue168/200Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Re: Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser