Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

3 participants

Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Belzuh Dim 15 Mai - 11:51

Bonjour à tous Chevaliers !

Je vous informe que je débute dans le métier de bijoutière ! Je suis déjà à mon 10e niveau, hé oui, ça rigole pas !

On m'a dit que l'astuce c'était : LES AMULETTES DE BOUFTOU afin de tout casser.

Mais.. Comment fabrique ton ces fameuses amulettes me direz-vous ?

Eh bien, c'est fastoche !

Il nous faut : Une noisette de cornes bouftou,
De l'entrain aromatisé au cuirs de bouftons blanc.
Une liqueur de laines de bouftous et le tour est joué !

Mais j'ai oublié un élèment essentiel à sa réalisation. o.o"

De l'aide ! Et oui, sans vous je ne serais rien !

Non, je plaisante, je vais me remuer les fesses mais j'accepte biensur tout don éventuel. Smile

Bisous Chevalier !
A très vite sur de nouveaux champs de batailles (ou à la taverne me direz-vous...) !



Fely' (bientôt sous un autre pseudonyme...) !
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Left_bar_bleue168/200Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B Empty Re: Felyscia, bijoutière ? Avec votre aide si vous le pouvez ! :B

Message  Ghunter Mar 17 Mai - 0:33

Pour les cornes de bouftou désolé ça va pas être possible je m'en sers actuellement pour ma sagesse.