Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Don.

3 participants

Aller en bas

Don. Empty Don.

Message  Belzuh Mer 25 Mai - 20:13

Bonjours à vous, Chevaliers.

Comme vous le savez, Excalibur ne se manifeste plus beaucoup, enfin, ça fait un certain temps selon les aperçus de certaines personnes dont je ne citerai pas le nom.
Enfin, par cela, je créé ce topic pour essayer de créer une manifestation. Une manifestation qui consisterai à : faire une action caritative. Je m'explique.
Vous le savez tous, on a tous été débutant, au niveau 1, n'ayant ni kamas, ni panoplie, ni de chance (sauf Ham'). De ce fait, si vous vous remémorez vos jours, vos mois, ou même vos années sur Incarnam, vous voyez que les temps ont changés. Des items chers, voir EXCESSIVEMENT chers. Nous galérons tous à nos débuts et j'en vois qui ne galère pas moins qu'avant.

Alors, pour les aider à démarrer. Pour leur sucré leurs fraises (eh oui, j'en ai des expressions bien pourrave en stock Wink), pour leur montrer les bonnes personnes dans Dofus, qui n'existe plus beaucoup certes. Enfin, je tartine, je tartine. (crie de la foule) Viens-en au fait !

Aidons les en leur DONNANT, des babioles, oui, mais des babioles utiles ! Je propose que chaque boulanger essaie à chaque tourné de garder un minimum de pain. Que chaque artisan comme les cordonniers, les tailleurs, bijoutiers nous tricote des petites panoplies aventuriers, voyez vous où je veux en venir ? Je pense qu'il serai bien et tendre de faire ça pour nos prochains Dofusiens. Je ne parle pas d'argent, enfin, s'il y en a qui sont partants, moi ça ne me pose pas de problèmes, c'est votre don, c'est vous qui décidez comment faire, c'est vous qui décidez combien, c'est vous qui décidez si oui ou non. Ce n'est ni moi, ni la guilde, ni le monde qui vous le demande. Mais, selon moi, des conseils, de l'entraide favorise le caractère.

Il s'agit d'un projet. J'en parlerai à deux trois amis, voir si leur guilde ou eux mêmes veulent en être.

Si vous êtes partants, faîtes le moi parvenir !

Je ne donne pas de date pour voir si ça vous tente.

Merci d'avoir lu, si vous l'avez fait ! Wink

Fely'.


P.S : Si question vous avez, me les poser vous devez... !

Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Don. Left_bar_bleue168/200Don. Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Don. Empty Re: Don.

Message  Ghunter Mer 25 Mai - 23:16

Fely, sucrer les fraises vient de l'expression "Il est partit sucrer les fraises" donc tomber dans les vappes, dans les pommes, bref s'évanouir.

Concernant ton projet désolé ce sera sans moi, et ce pour plusieurs raisons, je m'explique.

Premièrement j'ai pas mal de choses à faire en ce moment ig. Ensuite j'ai déjà aidé énormément de noob (sans être excessif), pourquoi ne pas les qualifier de "nouveaux venus" ? Parce que tout simplement, rappelles toi Fely l'époque où j'avais ma team, chaque fois que je donnais quelque chose (il m'est déjà arrivé de donner un dofus cawotte avec une panoplie aventurier) c'était "mrc t tro sympa" etc. Pas de soucis leur dis-je mais à condition que par la suite on ne m'harcèle pas. "OK" disaient-ils. Et bien le lendemain c'était "t ou" "tfé koi" "jpe vnir" J'avais mes raisons de dire non, j'étais full team (8 personnes) la personne n'avait pas la clé, je n'avais pas le temps car comme j'étais avec mes persos je pouvait déconnecter en plein donjon sans me soucier des autres.

Bref toussa pour dire que les noob et moi maintenant c'est fini, il n'est pas faute de m'être dit que c'était un cas isolé. Dans 7 cas sur 10 c'est ce qu'il se passe. Je n'aime pas m'ennerver ig ou envoyer chier les gens. Donc désolé Fely, je tiens à ma tranquilité d'esprit et ma tranquilité tout court. ^^
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Don. Left_bar_bleue130/200Don. Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Don. Empty Re: Don.

Message  Belzuh Jeu 26 Mai - 17:47

Oh, mais Ghunter, il n'y a pas de problèmes. Je le rappelle, ce n'est qu'un projet. Smile

Je comprend bien pourquoi tu ne veux pas. Pas de soucis, j'aimerais juste avoir l'avis des autres chevaliers, afin de voir si le projet sera mit à exécution. n_n'


Enfin, pas de problèmes en clair. Smile

Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Don. Left_bar_bleue168/200Don. Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Don. Empty Re: Don.

Message  Kame-Sennin Ven 27 Mai - 23:20

Je rejoins Ghunter. dans son analyse.

Je suis chevalier et donc généreux, mais je ne tiens pas à être la bonne poire d'une bande d'affamés qui en demandera toujours plus.

Oui j'ai été noob
Mais ce qui m'a forgé le caractère c'est aussi la volonté de me débrouiller "seul" les noobs qui veulent du pain n'ont qu'à monter deux métiers paysan / boulanger .
Leur pain ils peuvent le créer aussi.

Donc je refuse d'aider les nnobs car je ne souhaite pas devenir assistante sociale à plein temps pour des gamins qui ont déjà pas la volonté de s'en sortir par eux mêmes !
Cordialement,
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Don. Left_bar_bleue199/200Don. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Don. Empty Re: Don.

Message  Belzuh Ven 27 Mai - 23:44

Bon, bah', il y a pas de problèmes, ça a au moins le mérite d'être clair. Smile Mais c'est votre droit. Smile
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Don. Left_bar_bleue168/200Don. Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Don. Empty Re: Don.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser