Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Liserya

+4
Ghunter
Kate
Kame-Sennin
Liserya
8 participants

Aller en bas

Candidature Liserya Empty Candidature Liserya

Message  Liserya Lun 13 Juin - 13:20

Bonjour tout le monde !

Harcelée régulièrement par un Enu très insistant, je me décide à poser ma candidature dans le but de vous rejoindre.

Alors, IRL :
Je me prénomme Séverine, j'ai un gros quart de siècle et suis un peu geek sur les bords. Je vis dans le Pas de Calais (Lens) depuis maintenant... hum... bientôt 2 décennies Mad
Niveau taff, j'ai repris mes études en alternance, je prépare un BTS Ag et suis donc assistante commerciale dans le Paratonnerre (Protégez-vous c'est un risque réel !! *mode vente : Off*).

IG :
J'ai donc une petite Fécatte niveau 168 maintenant. J'ai longtemps été dans la guilde Akhenera (2/3 ans je pense, ou plus peu être Mad) que j'ai quitté récemment pour un gros gros blanc sur le chan guilde depuis des mois...
Au niveau du build, je suis un peu multy, mais je tape pas très fort (enfin un peu mieux grâce à l'Enu insistant) et je protège pas du tout non plus :'(

Je possède également une Enu 129, un Iop 119 et une petite Eni fraîchement 100 !!

Voilou, si besoin de plus d'infos, je reste dispo !!

Poupouilles
Liserya
Liserya

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue170/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (170/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Kame-Sennin Lun 13 Juin - 13:23

Pour !
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue199/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Kate Lun 13 Juin - 13:27

Harcelée régulièrement par un Enu très insistant
Hum sa c'est tout Kame. Smile x'D

Sa sera aussi un pour. Bonne candid. Apparemment une gentille personne. =P

A bientôt en /g j'espère !
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue161/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Ghunter Lun 13 Juin - 14:34

Avant tout salutations Liserya.

J'aimerai que tu sois au courant de deux trois choses avant de donner mon avis. En guilde il y a beaucoup "d'humour" qu'il soit au niveau le plus bas comme au plus haut, on déconne beaucoup sans jamais être sérieux, j'espère que tu es réceptive à l'humour sans le prendre au 1er degré. Est ce que tu comptes rentrer tout tes personnages dans la guilde ou juste ta fécatte ?

Autrement, je suis également Pour, ta candidature reste pertinente, agréable à lire et tu as l'air, comme l'a dit Kate, d'être une gentille personne.

A bientôt.
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue130/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Liserya Lun 13 Juin - 14:39

Bonjour, et merci pour vos réponses si rapides ^^

Pour répondre aux questions, j'ai pour habitude de ne jamais rien prendre au 1er degré. Ce serait beaucoup moins drôle sinon !

Pour les persos, non, juste la Fecatte. Les autres sont dans une guilde de ptits jeunes mais bien sympathiques avec lesquels j'aime bien me suicider en donjon.

Ah oui, et l'Enu m'a conseillé de vous avertir, j'ai malheureusement la fâcheuse tendance de rater les challenges :'( Mais je me fais soigner Very Happy
Liserya
Liserya

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue170/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (170/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Ghunter Lun 13 Juin - 14:44

Niveau challenges j'suis également débordé parfois donc j'les loupe, mais ça s'comprend. Razz

Donc tu pratiques le multi guilde, ne trouves tu pas que ça a plus d'inconvénients que d'avantages ?
Ghunter
Ghunter

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue130/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (130/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Liserya Lun 13 Juin - 14:53

Hum... Bonne question...

Je n'en ai absolument aucune idée Mad Je pense réussir à gérer (papotage sur plusieurs canaux en même temps, pour une fille... nan ça devrait aller).
Enfin, si jamais je rencontre des problèmes, je mettrais les trois petits en SGF et ce sera réglé :p
Liserya
Liserya

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue170/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (170/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  skull-mars Lun 13 Juin - 15:52

pour aussi ^^

skull-mars

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Kate Lun 13 Juin - 15:59

T'inquiètes pas pour les challenges. Pour la plupart on est du genre à les foirés x'D. Mais la pire de toute est bien Yvi <3 * Se tais* :s
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue161/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Cafe-aulait Lun 13 Juin - 16:09

En tant que bon recruteur, je viens mettre mon grain de sel et c'est avec donc moi, que tu devras faire les yeux doux durant ta période d'essai ( Et oui, je profites des privilèges de mon poste ! Very Happy )

Ta candidature est assez pertinente je trouve également, mais tu devras certainement passer au petit rituel traditionnel de tout les nouveaux arrivants ! ( Non, pas le passage sous mon bureau mais un petit développement plus poussé de ton coté IRL :p )

Je suis POUR également !

Amicalement, Café king

Cafe-aulait

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue186/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (186/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Belzuh Lun 13 Juin - 16:50

Tout d'abord salut Liserya !


Hum, j'aime bien ta candidature, elle a l'air d'exprimé la personne que tu es. Par ailleurs, je soutiens à nouveau Katou' et Ghunouille sur la personne dont tu donnes l'impression d'être : gentille. (Tu t'habitueras très vite à mes phrases qui veulent rien dire.)

Aussi, hum... Oui, oui, on est entre amis, on cherche à en rencontrer d'autre, j'espère alors que tu sauras te faire à l'atmosphère SUR-détendue de la guilde qui pourra soit te choquer (dans l'bon sens, hein) et/ou te faire rire, etc. Par ailleurs, peux tu nous donner tes horraires de connexions ? Approximativement biensur.


Enfin, sinon, je suis totalement pour !

T'as l'air d'être quelqu'un de sympa, ouverte. Smile

A très vite Liserya !


Et bonne chance avec Cafe. :$



Cordialement,


Belzuh.
Belzuh
Belzuh

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue168/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (168/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Liserya Lun 13 Juin - 18:16

Merci, merci ^^

Pour mes heures de connexion, je vais les remettre ici, que tout le monde soit au courant :p

Donc je me co quand je peux (avec accord du chéri, mais suffit de le mettre sur un jeu aussi et ça roule). Généralement donc le soir jusque 21h30/22h, 22h30 gros max (trop dur après au boulot sinon xD). Le vendredi après midi aussi, pour le moment (je profite de ne pas travailler) et donc le week end quand rien de prévu.

Pour les sorties, je suis partante pour la plupart, sauf quand je me suis fixé de dropp avec mes autres persos (ça coûte de tous les équiper :'().

Voili Smile

*continu de se cacher pour échapper au grill* Mad
Liserya
Liserya

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue170/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (170/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  yvi Ven 17 Juin - 18:05

Bon ben contre hein, histoire de =)

Concernant les challenges je ne loupe JAMAIS les importants MOI ! albino I love you Like a Star @ heaven Wink Shocked cat alien sunny

Et puis Kame, connecte toi plus souvent u_U
yvi
yvi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue76/100Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (76/100)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Liserya Mar 28 Juin - 19:24

Mais moi non plus je ne loupe JAMAIS les importants ! Enfin importants pour moi... c'est à dire aucun quoi Mad

Et j'suis d'accord ! Tu m'as pris ma liberté alors connecte toi plus souvent !!!

Sinon, je te fais dormir sur le canapé *en colère*
Liserya
Liserya

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Liserya Left_bar_bleue170/200Candidature Liserya Empty_bar_bleue  (170/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liserya Empty Re: Candidature Liserya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser