Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De Retouuur !!!

3 participants

Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty De Retouuur !!!

Message  Coeur-Ba Mer 7 Sep - 15:57

Salut à vous Chevaliers!

Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis un ancien membres des Chevaliers, on me connait plus sous le nom de Coeur-Ba (Iop 160) ou Le Chevalier Fou de Khylis! J'ai arrêté de jouer il y a un peu plus d'un an maintenant car je n'avais plus vraiment de motivation et aussi pour quelques soucis IRL.
Après ma petite pose j'ai décidé de reprendre tout à zéro sur Farle, mais le serveur ne m'a vraiment pas plus, on peut même dire que ce qui ne m'a pas plus c'est de ne pas avoir les fameux Chevaliers à mes côtés. Faut dire que votre connerie m'a vraiment manqué!! Super content

Qu'est devenu Coeur-Ba ?!
- Je n'ai plus aucun ID de Coeur-Ba et ne retrouve plus rien car le compte n'était pas à mon nom mais à celui d'un ami avec qui je n'ai plus de contact. Je vais essayer de le récupérer grâce au support mais maintenant reste à voir si j'y arriverais...

IG: Je monte actuellement un cra feu tout juste mis au monde, mais avec beaucoup de projets. Je suis un membre très actif, sympathique et un peu con sur les bords quand je suis lancé. Je suis pratiquement toujours disponible pour toute sortie entre Chevalier, même si pour le moment je ne sert pas vraiment à par faire le clown! Meugnon Comme Mon Vieu Fou m'a dit je serais cercle 80 à la fin de la semaine je vais consacrer mon temps à monter Coeur-Sky le plus vite possible pour pouvoir proposer plus de sortie etc... (Je tiens aussi à préciser que j'ai des petits soucis avec ma connexion en ce moment, donc si je deco je me reco dans les 2 minutes qui suivent).

IRl: Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans et je vien de Strasbourg (67) en Alsace. Je suis actuellement entrain d'organiser ma Formation en tant qu'Installateur Thermique. Je viens d'arrêter mon BAC Pro Commerce en début de 2ème année car pour moi j'ai fais une erreur en me lançant la dedans.

Voilà une bref présentation de moi pour les nouveaux! Je reste disponible à toute(s) question(s) IG ou sur le forum! Content
Coeur-Ba
Coeur-Ba

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty Re: De Retouuur !!!

Message  Kame-Sennin Mer 7 Sep - 16:19

Bon retour parmi les Chevaliers CB !
Y'a pas ces initiales pour "Carte Bleue" seront toujours mes favorites !
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
De Retouuur !!!  Left_bar_bleue199/200De Retouuur !!!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty Re: De Retouuur !!!

Message  Coeur-Ba Mer 7 Sep - 16:24

Merci Mon Vieu ! =)
Coeur-Ba
Coeur-Ba

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty Re: De Retouuur !!!

Message  Kate Mer 7 Sep - 22:33

Bon retour parmis les chevaliers ! Razz
Kate
Kate

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
De Retouuur !!!  Left_bar_bleue161/200De Retouuur !!!  Empty_bar_bleue  (161/200)
Maître artisan:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001556485014

Revenir en haut Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty Re: De Retouuur !!!

Message  Coeur-Ba Mer 7 Sep - 23:53

Merci Kate ! =)
Coeur-Ba
Coeur-Ba

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De Retouuur !!!  Empty Re: De Retouuur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser