Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

3 participants

Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  Nara-le-sram Lun 22 Déc - 0:31

Aller je lance ce petit topic :3

Comme vous le savez tous je suis assez perféctioniste sur mon stuff, je n'aime pas être mal stuff, mon but dans dofus c'est d'être le meilleur sram agi du jeu et d'avoir le meilleur stuff possible ( c'est permis de rêver!!! xD et puis faut bien avoir un but dans la vie ).
J'ai créer ce post pour vous faire part de mon stuff actuel et pour vous éxpliquer mon petit projet de fou furieux.

Bon ba je vais commencer par les caractéristiques de mon sram :3 :

Vitalité : 0
Sagesse : 26 (parcho)
Force : 150 (parcho a 101)
Intelligence : 0
Chance : 0
Agilité : 309 (parcho 101)

Puis bien évidemment voila mon stuff :

Coiffe : Solomonk ( +48 force , +212 vitalité , +58 agilité , +7 cc , +10 dommages , +21 dommages aux pièges , +19% dommages , +270 initiative )

Cape : Craquelocape legendaire ( +57 vitalité , +20 sagesse , +54 agilité , +4 cc , +4 pp , +5 res feu , +6 res air )

Amulette : Amulette du dragoeuf ( +52 agilité , +38 sagesse , +88 vitalité , + 1 PA , +2 cc , +7 dommages , +18% dommages piège , +4 res feu , +6% res feu , +249 initiative , +23 pp )

Ceinture : Ceinture du rat noir ( +42 agilité , +55 vitalité , +12 sagesse , +4 cc , +1 PO , +7 dommages piège , +24% dommages pièges , +182 initiative , +5% res neutre )

Anneau 1 : Gelano ( +1 PA , +1 cc )

Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ( +19 chance , +54 vitalité , +39 agilité , +5 pp , +4 cc , +4% dommages , +21 sagesse , +108 initiative , +3 dommages [ c'est low ça] , +29 force )

Bottes : Sandales titude ( +130 vitalité , +32 sagesse , +54 agilité , +29 chance , +1 PM , +9 pp , +4% res terre , +5% res neutre )

Arme : Dagues R'Hoh ( +49 vitalité , +29 sagesse , +52 agilité , +5% dommages , +1 PO )

Familier/Dinde : Dinde ebène et prune ( +1 PO , +200 vitalité , +60 agilité ) ou Bwak d'air ( +80 agilité )

Dofus : Cawotte ( +50 ) , Dofawa ( +1 vitalité ) , Kaliptus ( +15 pp )


Mes statistiques complètes ( en bwak ) :

Vitalité : 0 ( +646 )
Sagesse : 26 ( +202 )
Force : 150 ( +77 )
Intelligence : 0
Chance : 0 ( +48 )
Agilité : 309 ( +431 )

Initiative : 2322
Prospection : 160
PA : 9
PM : 4
PO : 2
Créatures invoquables : 1
Bonus aux dégâts : 20
Bonus aux dommages ( % ) : 28
Bonus aux pièges : 28
Bonus aux pièges ( % ) : 42
Bonus aux coup critiques : 22
Esquive PA/PM ( % ) : 57


Ce que j'envisage de faire est quelque chose de comment dire.... singlé! xD
Je vais donc vous éxpliquer ça trés clairement :
Donc ba pour commencer je vais bien sûr me faire des bottes adéquates : les bottes harry ( +1 PM , +16 à 25 en sagesse , +126 à 150 en vitalité , +36 à 50 en agilité , +300 en initiative , +6 à 10 en prospection , +6 à 10 de dommages , +3 à 4 aux coups critiques , 6 à 8 % de résistance au feu ) que je compte bien sur overmaxxer agi Smile
Ensuite , mon idée de malade mentale fou furieux , c'est de FM un solomonk + 1 PO et un anneau Dragon Cochon + 1 PA cheers cheers , d'aprés certaines personnes que je connais bien le taux de probabilité de passer une rune PO sur un solomonk est de 5% et le taux de proba de passer une rune PA sur un anneau DC est de 0.1% c'est faible mais pourquoi pas essaier? Very Happy
J'attends vos commentaires et idées Smile ( ce qui ont des ressources servant a crafter des anneaux DC et des solomonk a vendre pas trop trop cher hésitez pas a me MP Very Happy )
Nara-le-sram
Nara-le-sram

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Re: Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  oO_Bellezza-Firestorm_Oo Lun 22 Déc - 0:57

Hé bien, je pense que l'argent rend fou. Je ne pense pas que tu aies assez pour parvenir à ce que tu souhaites. Même si tu es très riche.

Encore, le solo, tu pourrais. Mais avec un DC +1pa j'y crois vraimment pas.
oO_Bellezza-Firestorm_Oo
oO_Bellezza-Firestorm_Oo

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Left_bar_bleue172/200Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty_bar_bleue  (172/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Re: Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  Nara-le-sram Lun 22 Déc - 1:10

Je ne suis pas riche, je vais juste arreter l'exp et le pvp pour drop pour tout craft Wink et la peche avec l'enu paiera mes runes c'tout Smile
Nara-le-sram
Nara-le-sram

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Re: Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  Nara-le-sram Lun 22 Déc - 2:31

OMG arrétez de flood le post j'peut pas lire autant de choses a la fois :d
Nara-le-sram
Nara-le-sram

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Re: Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  Khylis Mer 24 Déc - 2:21

Bah, en tout cas, tous tes items sont jolis y'a rien à dire. [OLOL ANNEAU DC GOGO CONCASSER] Ahem.

Pour ton Solo +PO je pense que tu y arriveras "plutôt facilement". Par contre, le DC +PA, il se negocie autour de 20-25millions, donc prépare toi mentalement, t'as du boulot ! xD

Bon courage en tout cas Wink
Khylis
Khylis

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Left_bar_bleue199/200Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff. Empty Re: Parlez ici de vos stuffs de vos futurs stuff.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser