Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les règles d'élevage chez Excalibur.

+3
Kame-Sennin
Shyra
Nausicaa
7 participants

Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Nausicaa Jeu 28 Mai - 15:03

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer ici du fonctionnement de l'élevage au sein de la guilde. J'ai de plus en plus de mp d'incompréhension face à cela, donc je m'explique.

Tout d'abord, les enclos d'Excalibur appartiennent à Blackmoon et à moi-même, et investir dans un enclos demande de larges économies. De ce fait, le droit d'élevage est aujourd'hui réservé exclusivement à Blackmoon et moi.

Ceci dit, j'ai prêté un enclos à Khylis dernièrement où seuls Khylis et Shyra peuvent en profiter, mais ceci était bien mon choix.

Donc si vous avez besoin d'un service au niveau de l'élevage de dinde, vous nous demandez, et nous ferons ça avec plaisir (et bien sur gratuitement la plupart du temps :p) pour les membres et alliés, mais en aucun cas vous ne poserez une dinde comme une fleur dans l'enclos pour profiter des objets d'élevages qui ne sont pas les vôtres.

Voilà, vous savez tout, merci de votre attention xD
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Shyra Ven 29 Mai - 11:07

Ouais y a des privilégiés la oh ! C'est qui ca khylis et shy... ( He mais c'est moi le privilégié ! )



Twisted Evil


Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/666Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Kame-Sennin Ven 8 Jan - 0:23

Comme vous l'avez certainement constatés (sinon ça ne tardera pas...)
La guilde dispose d'un nouvel enclos

Aussi je fais un rappel pour les anciens et une mise au point pour les nouveaux Smile

Les règles établies par Nausicaa (lire ci -dessus) sont toujours valables !

A savoir que les enclos appartiennent aux personnes nommées Blackmoon, Nausicaa.

Je serait pas forcément bref Very Happy

1) Pourquoi les règles sont ainsi ?
--> Parce que les enclos ont été payés par ces deux personnes **Exclusivement*

2) Pourquoi on n'achète pas un "Enclos de guilde" ?
--> Parce que sur Jiva vous n'avez RIEN à moins de 20 millions Smile
Et pour ce prix vous n'aurez pas l'espace requis pour un véritable enclos "de guilde"


3) Quels sont les soucis qui peuvent survenir si on se met à "plusieurs" sur les enclos ?

a) Oublis d'objets d'élevage dans l'enclos ( du coup ton objet est foutu problème c'est pas toi qui en as profité normal t'as déco tu l'as laissé là !)

b) La place "C'est mon tour d'élever ! Nan c'est à moi toi on avait dit que c'était le Lundi de 14h à 14h30 et il est 14h32 c'est à moi"

c) La perte des dindes : "Ohhhhh ben j'avais oublié ma dinde lààà mais alors où qu'elle est maintenant ?
J'comprends pas j'avais laissé là j'ai déco je reviens elle est plus là !"

Hé oui et là commence l'ambiance de Meeerde genre "C'est lui j' suis sûr c'est lui qui m'a piqué ma dinde Emeraude/Prune/Turquoise/Cameleone , ah mais NA en fait c'est ELLE puisque elle a pris l'enclos juste après moi"

Bref dinde perdue en gros t'oublies car
- On cherchera pas à savoir qui c'est
- ça pourrira l'ambiance de guilde


(C'est du vécu dans des guildes antérieurement traversées hein j'lai vu de mes yeux :p)


Pour TOUTES ces raisons

Les enclos sont exclusivement à DEUX personnes chez nous

Mais tu as de la chance chevalier !
CES deux personnes là sont prêtes à réaliser tes rêves de dindes les plus fous

--> Parchemins
--> Naissance (Oui tu veux la prune/Indigo Cameleone faut payer mais c'est POSSIBLE)

Mais Bien sur c'est a LEUR convenance elles peuvent REFUSER une commande (Flemme /prix /autre motif ...)


Donc vous voulez un truc vous le demandez mais sauf disposition exceptionnelle et bon vouloir de leur part ( cf exemple ci dessus Shyra/Khylis)

PERSONNE n'aura JAMAIS l'enclos.
Et pour reprendre une formule ô combien pédagogue de mon directeur d'école d'info...

"Parce que c'est comme ça"


Very Happy

Ceci étant dit je rappelle aussi que les deux personnes eleveuses sont des HUMAINS non des bots aussi quand vous commandez un truc vous

1) Êtes courtois
2) Êtes patients
3) Vous tenez votre parole passé à la commande (si on te dit cette dinde là c'est 1M tu la demandes tu payes la somme convenue sinon ne demande pas !)

Bref soyez Chevaliers quoi Smile
Et dans tous les cas n'oubliez pas...
Ce ne sont pas SEULEMENT deux éleveuses et deux être humains vraiment top Wink
Ce sont AUSSI deux Bras droits respectés qui peuvent

- Te donner un avertissement
- Te kicker si vraiment tu fais trop le "con" avec ce sujet !


Ce post loooong de moi ne vise PERSONNE dans la guilde et AUCUN problème n'est JAMAIS survenu !
Et j'en profite pour féliciter les chevaliers et leur comportement exemplaire sur ce point ! Smile
toutefois un nouvel enclos étant apparu je préfère prévenir ( avec insistance) que guérir !

Comme vous le savez tous la cuisine c'est nous et Schmidt hé ben chez Excalibur l'élevage c'est pareil
L'élevage c'est les enclos et Elles (Blackmoon /Nausicaa)


Dernière édition par Kame-Sennin le Ven 8 Jan - 3:27, édité 1 fois
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Berserk Ven 8 Jan - 0:41

Pas grand chose à ajouter ^^

Les enclos publics permettent très bien d'effectuer les petites actions simples, sinon il faut passer par les deux furies éleveuses Yelles
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue200/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Nausicaa Ven 8 Jan - 0:58

Merci Kame pour ce très bon post des règles d'élevage chez Excalibur,


Content
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Fradel Ven 8 Jan - 2:57

CONTRE ! moi je dis j'ai payé les enclos ils sont a moi
Fradel
Fradel

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Blackmoon Ven 8 Jan - 3:11

Fradel a écrit:CONTRE ! moi je dis j'ai payé les enclos ils sont a moi

va ch****


euhhh.... frad'... tu abuses je crois :p
Blackmoon
Blackmoon

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue192/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (192/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Fradel Ven 8 Jan - 3:24

moi ? j'ai fais quoi ? ca va si vous voulez plus de moi dites le tout de suite
Fradel
Fradel

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Kame-Sennin Ven 8 Jan - 3:29

Note fradou y'avait pas de sondage Pour /Contre Very Happy
Et j'en profite hein pour ajouter que meme les commandes sont à LEUR convenance
Elles peuvent refuser pour tout motif sans aucune justification bien entendu (édité dans le post aussi)


--> Demande du déplacement du post vers les règles d ela guilde. ça DOIT en faire partie non? Very Happy)
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Shyra Ven 8 Jan - 10:18

Kame-Sennin a écrit:Et pour reprendre une formule ô combien pédagogue de mon directeur d'école d'info...

"Parce que c'est comme ça"



J'adore. xD


Sinon comptons ... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, .... 19. Il y a la BAGATELLE de 19 mots écrit en MAJUSCULES dans le post de KAME

xD

Ps: on t'aime quand même Shocked
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/666Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Kame-Sennin Ven 8 Jan - 15:06

Merci le rose pour tes talents de compteur...
De... boulet non, boulier ! !

Et moi aussi j'm'aime Very Happy
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Nausicaa Ven 8 Jan - 15:20

Fradou ajoutait juste une note d'humour Black et Kame, faut se détendre !

Super content
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Kame-Sennin Ven 8 Jan - 18:13

ah ? mais je déconnais perso Very Happy

j'me cite
Kame-Sennin a écrit: Note fradou y'avait pas de sondage Pour /Contre Very Happy

J'ai bien vu que fradou plaisantait :p
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Blackmoon Ven 8 Jan - 19:38

Je pense qu'on l'a tous vu Smile

ça manquait de smileys cependant... mea culpa ! j'me rattrape de ce pas !

Pirate Love Super content

Voilà c'est fait !
Blackmoon
Blackmoon

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue192/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (192/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Berserk Ven 8 Jan - 19:41

Suite à la demande - légitime - de Kame, son post (un peu modifié Glups ) est passé dans les règles officielles de la guilde !
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue200/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Yelles Ven 8 Jan - 23:46

J'AIME PAS LES DINDES Super content
Yelles
Yelles

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue200/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Kame-Sennin Sam 9 Jan - 6:08

Moi non plus !
Enfin pas spécialement... (sauf cuisinées...)...
Mais...
In all cases ...
Thank you Sir ! !
Kamas Super content
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Les règles d'élevage chez Excalibur. Left_bar_bleue199/200Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'élevage chez Excalibur. Empty Re: Les règles d'élevage chez Excalibur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser