Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

5 participants

Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

Message  Laidas Jeu 17 Déc - 14:10

Alors voilà eN vue de l'xp x 1.5 de ce week end

Morax et moi avons décide de monter une team pour le donjon crocabulia qui vraisemblablement, seras gratuit et a volonté ( cheers )
Info : Il faut posséder les deux clé (ou le trousseau contenant les deux ) pour pouvoir faire le premier donjon,
La gratuité est donné grace au drop automatique des deux clé du donjon sur le crocabulia ! Dommage que ça ne soie pas le vulbis qui soit automatique Razz



Pour ceux désirant en être , il me reste 2 places ^^
Decidez vous et battez vous ^^

- Laidas, iop terre 165
- Laidil, eni feu 114

- Morax Enu eau 129
- Kame-Sennin Enu eau 178

- Elfyriane eca 155 Terre
- Kumanoriku , panda eau 135

- County , sacri terre 13x ?
- county - heal , eni feu 103 ?

[ Team formée actuellement : toute perssonne demandant seras mise sous liste d'attente]

En atente :

Kit- fair, cra terre 102


Dernière édition par Laidas le Sam 19 Déc - 3:19, édité 2 fois
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Left_bar_bleue171/200Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty Re: Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

Message  lozano Ven 18 Déc - 9:58

Salut , Laidas ,
J'aimerai , savoir si pour moi ce serai possible ?
Cordialement Kit-fair Cra 102 Smile
lozano
lozano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Left_bar_bleue105/200Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty_bar_bleue  (105/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty re

Message  Minook Sam 19 Déc - 20:14

Bah moi dec j'aurais fini mon tot avec Ham , si il me reste une place je suis 100 % dispo !!
Tenez moi au courant =p
Minook
Minook

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Left_bar_bleue177/200Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty_bar_bleue  (177/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty Re: Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

Message  Shyra Sam 19 Déc - 20:34

ben moi jviendrais si jamais ya de la place ^^ y aura qu'a me contacter en /g, je serais surement en train de pex :p
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Left_bar_bleue199/666Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty Re: Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

Message  Kame-Sennin Dim 20 Déc - 2:09

Merci Laidas pour l'organisation Smile
Super ambiance super donjon bref que du bonheur !
Cordialement,
Kame
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Left_bar_bleue199/200Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^) Empty Re: Donjon dragoeuf en chaine [samedi de 18h a tres tard ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser