Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Donjon] Le Minotot v2

Aller en bas

[Donjon] Le Minotot v2 Empty [Donjon] Le Minotot v2

Message  Berserk Dim 13 Juin - 18:18

Puisque le système du Minotot est différent sur cette version, voici un petit mode d’emploi pour éviter de se perdre dans les dédales obscurs du labyrinthe.

Le point très positif c’est qu’à la différence de l’ancienne version il n’y a plus de mule à sacrifier pour espérer ouvrir les portes depuis la salle du phénix.

Le point négatif c’est qu’il faut toujours une mule qui ne pourra pas venir avec vous, plus de « truc » pour vous rejoindre à la fin.

Enfin deux choses changent radicalement : les leviers n’ouvrent plus les portes comme avant, et les deux porteurs de reliques (Mominotor et Déminoboule) peuvent se trouver dans tout le labyrinthe (et non seulement dans les salles intérieures).

Un petit schéma vaut bien mieux qu’une longue explication :

[Donjon] Le Minotot v2 Minoto10

Les aventuriers commencent donc dans la salle en haut à gauche, puis entre dans la salle N°1 ou les portes sont ouvertes vers les salles n°2 et n°6.

La méthode consiste à parcourir le labyrinthe à la recherche des reliques (il ne peut y avoir qu’un seul monstre dans tout le laby donc à moins qu’il y ait beaucoup de monde, la technique du respawn ne sert à rien, sauf si les porteurs ne sont nulle part). Une fois les reliques en votre possession, il suffit de vous rendre en salle N°13 et de parler à Lorkos qui se fera un plaisir de vous détrousser des reliques si difficilement acquises. A noter que peu d’aventuriers s’aventurent aux confins du labyrinthe aussi il est rare de trouver les reliques en bas à droite.

Mais comment je vais ou je veux alors ? Mega snif

Pas de panique, voilà un petit schéma de principe très simple :

[Donjon] Le Minotot v2 Levier10

Si mon personnage (x) se trouve dans la pièce de gauche et que j’active le levier de droite(!), alors les portes du haut ([]) et du bas ([]) de la salle d’à coté (à droite) s’ouvrent, d’où la nécessité d’une mule. Je conseille de ne chercher qu’avec deux personnages, c’est plus rapide et ça évite des déplacements laborieux parfois inutiles. Avec ce déplacement « en marteau », vous pouvez parcourir tout le labyrinthe avec deux personnages (attention aux agressions, à part les Serpiplumes, tous les autres monstres de la zone agressent).

Bonne chance à tous Mouhaha
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
[Donjon] Le Minotot v2 Left_bar_bleue200/200[Donjon] Le Minotot v2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser