Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réquisition des membres de la guilde :)

4 participants

Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty Réquisition des membres de la guilde :)

Message  Nausicaa Dim 21 Juin - 12:56

voilà
pour ceux que ça intéresserait, je peux vous trouver un moyen de vous faire quelques kamas Razz

J'ai environ une cinquantaine de dindes, voire plus, à xp level 5 pour les rendre fécondes par la suite.

donc si quelqu'un est volontaire pour m'aider, je paie allez disons 2000k par dinde xp Smile

5 dindes 10000k, ça peut être rentable lol XD

vous savez tout, contactez moi par mp IG si vous êtes intéressés et si l'xp de dindes vous passionne lol Very Happy
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Réquisition des membres de la guilde :) Left_bar_bleue199/200Réquisition des membres de la guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty re

Message  Minook Sam 19 Déc - 22:11

Bah moi je suis intéresser =p !!
Voila
Minook
Minook

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Réquisition des membres de la guilde :) Left_bar_bleue177/200Réquisition des membres de la guilde :) Empty_bar_bleue  (177/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty Re: Réquisition des membres de la guilde :)

Message  Kame-Sennin Dim 20 Déc - 2:03

MERCI ALTESSE Very Happy
ENFIN UNE qui sait COMMENT Attendrir mon petit coeur sec et racorni !


Pour ce prix là... je veux bien faire le cheptel complet ! Very Happy Very Happy
Kame-Sennin
Kame-Sennin

Masculin Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/08/2008

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Réquisition des membres de la guilde :) Left_bar_bleue199/200Réquisition des membres de la guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty Re: Réquisition des membres de la guilde :)

Message  Nausicaa Jeu 3 Juin - 11:28

Je réitère ma demande,

mon étable croule sous les dindes level 1 qui ne peuvent être fécondées Evil or Very Mad


DONC! Qui souhaite xp mes dindes à 2000k la dinde est la bienvenue !! (j'entend ici pour les membres de la guilde, je vais pas prêter mes dindes à des gens en qui j'ai pas confiance No )


merciiii
Nausicaa
Nausicaa

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sadida
Niveau:
Réquisition des membres de la guilde :) Left_bar_bleue199/200Réquisition des membres de la guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty Re: Réquisition des membres de la guilde :)

Message  DalAmroth Dim 6 Juin - 17:31

Coucou Nausi!

Comment ça se passe pour récupérer les Dindons? Il faut que tu sois là pour nous les léguer? Ou on peut les récupérer quand on se connecte?
Ca permettrait comme ça de faire "prograisser" ces Ptiots lorsqu'il n'y a rien d'organiser.
DalAmroth
DalAmroth

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
Classe: Osamodas
Niveau:
Réquisition des membres de la guilde :) Left_bar_bleue199/200Réquisition des membres de la guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition des membres de la guilde :) Empty Re: Réquisition des membres de la guilde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser