Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dofus 2 [Hot news]

+4
Yelles
Ourobouros
Laidas
Berserk
8 participants

Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Dofus 2 [Hot news]

Message  Berserk Mar 4 Nov - 21:29

Les choses avancent, plus qu'à patienter et attendre cette nouvelle mouture dotée d'un tout nouveau moteur ainsi que son lot de nouveautés ^^

En attendant, enjoy !

Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue200/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Laidas Jeu 5 Fév - 11:32

Elle se fait vraiment atendre n'est-ce pas ? Razz
Comme d'hab, Ankama fais de la pub , gros plan sur Dofus 2.0 Arrow "bientot"

Et ça je n'aime pas, tout ce qu'on a pour le moment , c'est les futurs magyk rictus, ça reste le même principe que les chevaliers noirs finalement :-/
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue171/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Ourobouros Lun 30 Nov - 21:06

Fraiche de dernières minutes!

La 2.0 prévu pour le 2 décembre, vient d'être repoussé à une date ultérieure pour les anciens serveurs.
Ourobouros
Ourobouros

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
Classe: Enutrof
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue199/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (199/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Yelles Mar 1 Déc - 18:31

C'est bizarre comme personne ne s'y attendait cat
Yelles
Yelles

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue200/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Daniela Mar 1 Déc - 19:04

Oui mais a ce qui parrait la 2.0 est vraiment nul Surprised j'attend pour voir ^^"
Et aussi une petite question, cette année ilo n'y aura pas d'île de noel Surprised ?
Daniela
Daniela

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue102/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (102/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Laidas Mar 1 Déc - 22:05

Nop , ils sont trop occupé a corriger les bug , pas de Noel sur dofus cette année Surprised
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue171/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Berserk Mar 1 Déc - 22:17

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte Daniela, la 2.0 n'a rien de naze !

Désolé pour le pavé mais... après avoir effectué de nombreuses sessions de test, le problème de cette version se situe au niveau de l'ergonomie (principalement des interfaces), sinon tout le reste me parait beaucoup plus sympa (le son est vraiment travaillé, les visuels n'en parlons pas, les personnages, les animations, etc.).

Voilà ma petite analyse rapide (et parce que j’en ai marre xD) des avis rencontrés de type "s'nul on dirait des Pokémons, c'est pour les gamins de 12 ans" :

  • Primo, ce sont majoritairement les gamins de 13 ans justement qui ont véritablement un souci à ne pas se voir représentés sous un aspect plus adulte, les adultes, eux, n'ont pas vraiment le souci de "paraître" ce qu’ils ne sont pas...
  • Secondo, J'entends beaucoup de critiques du style graphique : "mon Xelor ne ressemble plus à rien, avant j'avais la classe"... Temps mort…On va jouer à un petit exercice : imaginons qu'au lieu de juger la qualité de la 2.0, nous essayons de juger objectivement le style de la version actuelle... Prenez, par exemple, le temps de regarder attentivement un Xelor (et je parle bien du "roxor" sagesse, bouclier du cap. Amakna et tout et tout)... *Fear*... On a simplement "admis" que cet amas de pixels était sensé représenter un personnage (surtout parce que ce n’était pas un choix). On se rend très vite compte que ce qui nous dérange le plus, de prime abord, c'est bel et bien le changement, et non le "nouveau" style du Xelor (qui à au moins le mérite de ressembler à un personnage). J'ajoute que même si on peut discuter de certains choix « tactiques » (lissage de l’âge des personnages), après quelques heures/jours de jeu, il deviendra très difficile de repasser à la version dinosaure 1.29.
  • Enfin, stop l’argument puriste, « le design character est plus jeune, ça va attirer un public plus jeune ». Soyons réalistes, même si les graphismes étaient encore plus nazes que toutes les versions confondues, le public va, de toute façon, devenir de plus en plus jeune et grossir, et ça n’a rien à voir avec Dofus et son style, c’est simplement de nouvelles habitudes culturelles et techniques (sans porter de jugement de valeur).


Ps : pour le fun et les plus convaincus, demandez-leurs de faire le test avec un ami qui ne joue pas à Dofus et montrez lui un personnage « roxor ». C’est édifiant (et révélateur)…

Attention, je respecte les avis différents, c’est avant tout une question de goût, mais j’avais besoin de faire un petit coup de gueule, beaucoup de joueurs flood les zaaps sans pouvoir argumenter quoi que ce soit lorsque je discute avec eux, et je n’aime pas du tout les phénomènes de masse :p

Berserk.
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue200/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Shyra Mar 1 Déc - 22:19

Yelles a écrit:C'est bizarre comme personne ne s'y attendait cat

c'est sur, personne What a Face
Shyra
Shyra

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Classe: Sram
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue199/666Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (199/666)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Daniela Mar 1 Déc - 23:27

Je sais pas j'ai juste entendu dire sa Wink , aprés moi pour le peu que j'ai vue 2.0 ma beaucoup plus tu as raison les personnages et tout ce qui va avec et assez impréssionnant ils ont fait un super travail ! Bas en tous cas je te remercie pour ces explications Berserk Smile !
Daniela
Daniela

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Caractéristiques
Classe: Féca
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue102/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (102/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Laidas Mer 2 Déc - 2:41

Okay , je dirais 4 mot.

Owned by the geek. x)
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue171/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  County Jeu 4 Mar - 3:43

J'ai entendue dire que la semaine prochaine le serveur kukri (ou un truc du genre) débuterait le changement de version, et que courant avril(voir le début) tous les autres serveurs passeront à la 2.0, le temps de changer les différents bugs possibles. plus dure que la quête de l'ocre, j'ai nommé la quête du graphisme et la guerre contre les kikoo de la 1.29!!! Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation Motivation
County
County

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue154/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (154/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Laidas Jeu 4 Mar - 4:01

Il parlent d'un serveur cette semaine , par la suite , 10 serveur par semaine , quelque chose dans ce genre en tout cas Bisous
Laidas
Laidas

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue171/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (171/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Berserk Jeu 4 Mar - 11:31

Serveur Many le 9 avril, puis deux semaines de test, puis le reste des serveurs si tout va bien Wink
Berserk
Berserk
Admin

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Caractéristiques
Classe: Iop
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue200/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (200/200)
Maître artisan:

http://gatsu.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  County Jeu 4 Mar - 19:08

j'en suis sûr que tu vas verser une petite larme berserk le jour ou Jiva tombera sous le gourou de la 2.0.

Et je suis encore plus sûr que la veille, tu vas pas dormir, tel un enfant la veille d'ouvrir les cadeaux de nowel Super content
County
County

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Caractéristiques
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue154/200Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (154/200)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  karnage Jeu 22 Avr - 16:12

Coucou tout le monde Smile Bon hé bien finalement cette version 2.0 n'est pas si mal que ca Cool Cette nuit avec des potes,nous avons rendu visite au CM,et fini les transfos en abras,plus de parcours sur les cases(ouf);nous étions huit et l'on a fini a quatre(enfin a trois,notre Panda s'est fait OS vers la fin Laughing ),l'autre groupe ayant perdu juste avant d'affronter "le tronc" Laughing Sinon bah on l'a fait aisément,voili voilou...sur ce a bientot je l'espère Very Happy Désolé oublié de screener la souche Embarassed
karnage
karnage

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques
Classe:
Niveau:
Dofus 2 [Hot news] Left_bar_bleue1/1Dofus 2 [Hot news] Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître artisan:

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2 [Hot news] Empty Re: Dofus 2 [Hot news]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser